Topic des gens qui cherchent du travail !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ayéééééééééé me revoilà!

Mon contrat n'a pas été renouvelé pour le mois de mars (ils vont s'en mordre les doigts, j'vous l'dis!), du coup, dans une semaine, j'ai plus de taf!

Donc retour a la case départ...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai un entretien collectif la semaine prochaine pour le job de secrétaire dans une asso. Qu'est ce que je peux mettre en avant à part mon sens de l'organisation (un peu imaginaire mais dans le cadre d'un travail je saurai
biggrin.gif
) mon sens du service, ma capacité rédactionnelle, mon hospitalité ? Y'aura sûrement des candidats qui auront fait du secrétariat et c'est pas mon cas, donc faut que je mette le paquet.
Je savais pas trop où poster ça, que pensez vous d'un topic "Entretiens - conseils" à moins que ce topic là englobe tout?

16 Septembre 2009
477
264
4 734
Paris
je veux postuler pour un emploi dans un hôtel mais c'est pas du tout en relation avec mes études et c'est pour faire le ménage (motivé motivé il n'y a pas de sous métiers) mais quel peuvent bien être mes motivations? je vais pas leurs dire j'aimerai payer mon permis, de nouvelles fringues et être plus indépendante financièrement mare des découverts?

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai envoyé une candidature hier soir ; on m'a appelée ce matin pour un entretien demain après-midi...
Je me suis pris tellement de baffes dans la gueule que j'évite de me réjouir trop vite... on en reparle demain soir ;)

L

lualdi

Guest
mistouflette;2060883 a dit :
J'ai envoyé une candidature hier soir ; on m'a appelée ce matin pour un entretien demain après-midi...
Je me suis pris tellement de baffes dans la gueule que j'évite de me réjouir trop vite... on en reparle demain soir ;)

C'est quand même très bon signe je trouve :) J'espère que tu auras ce boulot !

23 Décembre 2010
5
2
654
paris
Salut à toutes et désolée d'interrompre votre discussion avec mon message, mais c'est assez urgent. Je m'excuse si je n'ai pas frappé à la bonne porte, mais comme c'est une mission sympathique, autant joindre l'utile à l'agréable.

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs femmes d'environ 35 ans ou plus, présente dans la région d'Innsbruck (< 200km Aller) jusqu'au 03/03 et parlant allemand.

J'aurai une petite mission shopping rémunéré à lui confier, et en échange elle pourra garder son achat (qui concerne une gamme cosmétique) qui lui sera remboursé. On participe à ses frais de déplacements aussi.

C'est très urgent. Personne va skier en Autriche?

PS j'ai hésité à poster ici ou dans le topic beauté/maquillage, peut-être serait-ce plus approprié?

Merci d'avance et bonne journée à toutes!

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ca y est, je suis hyper frustrée: un gars vient de répondre (avec rien qu'un mois et demi de retard) à une de mes candidatures spontanées, un truc qui me bottait pas mal, et me dit qu'ils cherchent quelqu'un en laissant planer un gros doute sur la possibilité que ce ne soit pas un stage. Je pense pousser le truc pour avoir le c?ur net mais jamais je ne pourrais laisser tomber ceux pour qui je bosse maintenant... :o

bah... moi jsuis en CDI depuis 2 ans mais je déménage donc je dois trouver un autre travail ( et mieux payé aussi) sur Paris... Je suis plutot maladroite donc je zappe déjà les cafés ^^ j'ai posé quelques CV j'attend des réponses je croise les doigts!

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bonjour,

Je n'ai toujours pas quitté ce topic depuis décembre. Je n'en peux plus, j'ai envoyé 189 candidatures depuis le mois de novembre (oui oui, je les compte), j'ai passé pas mal d'entretiens, mais ça n'aboutit jamais. Et je commence vraiment à saturer, j'en viens à me demander ce qu'il faut faire pour réussir, c'est pas possible là. On nous a fait miroiter tellement de beaux chiffres, un emploi dès qu'on serait diplômé, avec le salaire qui va avec. Et franchement j'attends, je désespère sérieusement.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
miss_caro;2072994 a dit :
Bonjour,

Je n'ai toujours pas quitté ce topic depuis décembre. Je n'en peux plus, j'ai envoyé 189 candidatures depuis le mois de novembre (oui oui, je les compte), j'ai passé pas mal d'entretiens, mais ça n'aboutit jamais. Et je commence vraiment à saturer, j'en viens à me demander ce qu'il faut faire pour réussir, c'est pas possible là. On nous a fait miroiter tellement de beaux chiffres, un emploi dès qu'on serait diplômé, avec le salaire qui va avec. Et franchement j'attends, je désespère sérieusement.

La même (60 réponses à annonces, autant de candidatures spontanées, Ecole d'ingé...) sauf que je cherche depuis juillet.
Je viens à l'instant d'avoir une réponse négative suite à un entretien vendredi dernier :/
J'ai un (n-ième) entretien demain matin

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Hello Girlz!
Bon je suis pas vraiment des vôtres parce que je cherche pas de boulot pour tout de suite, mais!
Je cherche un contrat d'apprentissage en librairie sur Lyon pour la rentrée prochaine.
J'ai envoyé quelques candidatures (9) par voie postale et je me demandais, selon vous, combien de temps je laisse avant de les relancer, et est ce que je peux démarcher les autres librairies (celles qui m'interessent moi dirons nous) par mail?

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ne sais pas si je rentre vraiment dans ce topic : je suis une étudiante en plein échec scolaire qui préfère bosser jusqu'à septembre / octobre prochain plutôt que de ne rien faire ou bosser d'arrache pied alors que c'est cuit d'avance.

Bref, dans ma région, il n'y a pas énormément d'offres d'emplois. J'ai répondu la semaine dernière à une annonce dans un MacDo : j'ai un entretien ce jeudi. Gros stress car le seul entretien que j'ai passé, j'ai vraiment été nulle (c'était pour un centre aéré et les directrices vouaient seulement vérifier que je mordais pas lol). Je sais pas trop comment me préparer àa ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes