Ho tu sais a Mc Do ils sont pas trop chiant.~Heather~;2074197 a dit :Je ne sais pas si je rentre vraiment dans ce topic : je suis une étudiante en plein échec scolaire qui préfère bosser jusqu'à septembre / octobre prochain plutôt que de ne rien faire ou bosser d'arrache pied alors que c'est cuit d'avance.
Bref, dans ma région, il n'y a pas énormément d'offres d'emplois. J'ai répondu la semaine dernière à une annonce dans un MacDo : j'ai un entretien ce jeudi. Gros stress car le seul entretien que j'ai passé, j'ai vraiment été nulle (c'était pour un centre aéré et les directrices vouaient seulement vérifier que je mordais pas lol). Je sais pas trop comment me préparer àa ça.
J'y ai bossé 9 mois et y'a un peu toute ma ville qui y est passé. J'irai pas dire qu'ils embauchent n'importe qui mais presque, même dans le top 5 des Mc Do de France (haha comment j'me la pète!).
Nan tout ça pour te dire que faut pas trop stresser, prépare toi un peu pour un entretien ou on te demandera tes qualités tes défauts.
Après il faut que tu sois maléable au niveau des horaires et tes jours de congés seront certainement en semaine.
(ça c'est important de s'en souvenir, en restauration, même rapide, tu bosse quand les autres ne bossent pas).
Je connais pas les horaires de ton mc do mais chez moi c'était ouvert jusqu'a 23h en semaine et minuit le week end, donc prépare toi aussi a finir tard (je crois que tu DOIS faire au moins 2 fermetures par semaine).
Je vois pas ce que je peux rajouter, mais si tu as des questions hésite pas a les poser!