Au pire téléphone leur pour avoir des renseignements sur l'annonce. J'ai eu le même problème cet été n'ayant pas le permis non plus ^^'
Sinon mon pré entretien pour Cultura c'est bien passé, je passe aujourd'hui l'entretien avec le directeur et l'adjointe.
Par contre vive l'organisation au pif puisqu'on était une bonne trentaine de candidats hier aprem, une seule personne pour nous évaluer en 10min chacun
(j'aimerais savoir comment elle a fait pour ça, sachant qu'il y a 20 postes a pourvoir et une bonne cinquantaine de candidats avec le groupe d'hier matin/aprem et ce matin).
Résultat à 16h15, heure de fermeture du Pole emploi où s’était organisé, on était encore 8 à attendre de passer. On nous a installer dans la salle de réunion où était posé le futur directeur la trentaine un peu hipster, il a l'air super cool !) et sa collègue. Là ça a tout de suite moins bavardé entre nous ^^'
Je suis finalement passé et en 5min c'était bouclé, j'ai juste eu le temps de parlé de mon exp chez Darty et de ma passion du jeux vidéos. Il fallait donner 3 adjectifs qui qualifie un bon vendeur, j'ai dit "empathie, écoute et challenge".
Et la mauvaise organisation a encore frappé puisque une amie qui postule aussi pour un poste a été oublié dans le rappel des winners hier soir ><
Mais on lui donne un nouveau rdv ce soir donc ça va, ça serait trop cool si on bosse ensemble ! ^^
Et avec tout ça Micromania m'a appelé en début d'aprem pour que je passe les voir hier soir, mais j'ai pas eu le temps, je les ai prévenu et je passe les voir ce matin ^^ (par contre j'espère que je serais vite au courant pour cultura, je veux pas leur poser un lapin a la dernière minute :-/ C'est un peu sur la même période la formation pour Cultura et la prise de poste chez Micromania ^^' )