Topic des gens qui cherchent du travail !

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
Pour info, dans mon boulot (AED): 57 CV reçus, 54 entretiens, 12 pris.

(Pardon pour le double post.)

AED c'est bien pion-ne/surveillant-e ?
J'aimerais trouver un poste de surveillante dans un collège/lycée, parce que j'aimerais me préparer pour peut-être passer le concours de CPE l'année prochaine (c'est en réflexion), mais je ne sais pas du tout où trouver ce genre d'offres d'emploi.

Est-ce que tu sais si il faut aller demander au rectorat ? C'est ce que je compte faire.

21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
(Pardon pour le double post.)

AED c'est bien pion-ne/surveillant-e ?
J'aimerais trouver un poste de surveillante dans un collège/lycée, parce que j'aimerais me préparer pour peut-être passer le concours de CPE l'année prochaine (c'est en réflexion), mais je ne sais pas du tout où trouver ce genre d'offres d'emploi.

Est-ce que tu sais si il faut aller demander au rectorat ? C'est ce que je compte faire.
Oui c’est ça!

Il faut s’inscrire sur siaten sur ton académie et il faut envoyer un cv et une lettre de motivation vers mai/juin (c’est là où ça recrute le plus) dans les établissements.suivant les départements la concurrence est rude!moi ca fait 2 ans que je postule.j’ai dû envoyer presque une centaine de cv et j’ai passé que très très peu d’entretiens alors que je fais des études pour passer le concours de CPE.

• Big up !
Réactions : Black Phillip
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Mon universite nous propose des sites pour des jobs mi temps ou des ''job fairs'' (foire aux jobs ?), mais bon, soi on me demande mon numero de banque (lol), soi les regles pour s'inscrire au site sont completement bullcrap, et nous font nous demander si l'esclavage a bien ete aboli en 1833 :
''You agree to work hours which exceed the maximum average working time limit of 48 hours imposed by the Working Time Regulations 1988.''
''The Company is not obliged to make payment to you in cases of lateness for check-in for an Assignment or incidents of inappropriate appearance upon Check-in, prohibiting you from working.''
''The Company can delay payment, for a reasonable time, as referred to in Clause 8, whilst it undertakes investigations into the hours in question. ''
''You agree that you may be transferred to a new assignment at any time, without restriction to location or client, as directed by the Company. Further, you agree that the Company may terminate an assignment at any time without prior notice, reason or liability''
Your assigned hours of work will vary according to the requirements of the Client. It is a condition of your employment that you work flexibility in accordance with these requirements''
retour a la case depart, youhou

1 Juin 2014
2 404
9 731
5 174
36
le havre
Après un entretien négatif à Boulanger et Easy cash pour un poste de vendeuse j'ai une nouvelle chance !
Un cultura va ouvrir pas loin et j'ai été sélectionnée pour faire le pré-recrutement ^^ (histoire de filtrer, il y en aura un 2ème par cultura suivi si je suis prise d'une période de formation en magasin).
Bref auriez-vous des conseils pour un entretien d'embauche pour un poste de vendeuse dans ce genre de magasin ?
Je sais que je dois réviser l'histoire de l'enseigne et mettre en avant ma polyvalence (je peux bosser aussi bien dans les livres que les jeux vidéo ou les arts créatifs).

M

Membre supprimé 180988

Guest
Un employeur me demande si je suis disponible dès aujourd'hui pour un entretient. Le problème c'est que je suis dispo qu'à partir du 27 (l'habitude de postuler à l'avance vu que les recrutements prennent des plombes d'habitude par chez moi), comment je peux lui dire sans ruiner complètement toutes mes chances ? :sweatdrop:
Peu de chance que le recruteur ne vois personne en entretient d'ici là et encore moins de chance qu'il attende cette date pour faire son choix. C'est mort selon vous ?

• Big up !
Réactions : Communicating
M

Membre supprimé 180988

Guest
Le post est à presque 2h de chez moi et prendre un covoit aller-retour pour une journée me couterai cher et je n'emménage dans la région du post que le 27 c'est un peu galère x)

29 Juillet 2011
57
251
1 794
Guwierje
Coucou! J'avais posté dans "tu veux une madmoizelle dans ta boîte" mais j'ai eu très peu de retours (pratiquement aucun).
Dans ma boîte on cherche quelqu'un en stage ou CDD pour un poste de commerciale (par téléphone donc il faut être à l'aise à l'oral au téléphone). Si tout se passe bien, possibilité de passer en CDI dans quelques mois. Le poste est basé à Paris et rémunéré au SMIC.

1 Juin 2014
2 404
9 731
5 174
36
le havre
J'avais eu vent d'une rumeur par un ami d'un conseiller pôle emploi comme quoi s'il arrivait a placer un chômeur sur un projet durable (emploi ou auto entreprise), le conseiller touchait une prime.
Ça expliquerait peut être cet empressement ^^'

Sinon pour ma part j'ai un entretien pour un poste à Micromania cet aprem. Je croise fort les doigts ! (leur qcm en ligne pour tester ta culture geek est balèze ! J'ai fait 42/60)
Je suis contente car après 2 mois de vide je décolle a nouveau. J'ai mon 1er entretien pour cultura la semaine prochaine ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes