Moi j'ai découvert depuis pas longtemps mon intolérance, cela fessait des mois que jetait malade si tôt que je mangeais, je n'arrivais plus a digérer comme si j'avais une brique dans l'estomac, j'avais froid et beaucoup de fatigue, j'ai découvert l’intolérance au gluten en recherchant les causes sur internet, je me suis dit que sa ne coutais rien d'essayer, ce que j'ai fait et sa va beaucoup mieux, je suis aller voir le médecin mais elle ne veut pas comprendre que je suis intolérante au gluten et dit que si je pouvais le manger avant alors je peut toujours le manger... Bref je préfère pas l’écouter et sa va mieux, je voudrais quand même confirmer sa en allant voir un allergologue, je me demandais juste peut on aller voir un allergologue sans prescription par son médecin ?
Pour ce qui est de ressentir les effets tout dépend de l’aliment, généralement moins d'une heure après les effets apparaissent, sinon pour ce qui est d'autre aliment comme le poivron (je ne le digère pas non plus) je ressent l'effet des la fin du repas...