Mon débile de frère a trouvé le moyen qu'on lui enlève sa bourse et qu'on lui demande de rembourser les mensualités déjà versées. Impossible que mes parents me filent un coup de main pour payer les frais bancaires qui vont venir s'accumuler ce mois-ci, la taxe d'habitation et l'assurance du logement. J'ai aucune idée de comment je vais faire, mes élèves partent skier ou faire je ne sais quoi donc en plus j'aurais moins de revenus que d'habitude et, évidemment, la bourse de Janvier n'arrivera, comme tous les ans, que vers le vingt. Et bien sûr, on ne fête pas Noël du coup. Je commence vraiment à détester cette période de l'année, à avoir horreur des décorations de Noël et de tout l'esprit de fêtes alors que depuis deux ans la période décembre/janvier n'est synonyme que de galères, de frais monstrueux et d'assurances à payer. Et de partiels aussi ahah. Je trouve ça triste d'être aussi blasée pour de bêtes histoires d'argent, j'en ai marre.
Je sature un peu là, j'ai l'impression que je n'en verrai jamais la fin, qu'il y aura toujours un nouveau truc pour venir tout bousiller et mon frère est un sale idiot irresponsable.