Dimanche soir, ma carte bleue n'est pas passée pour 35 euros de courses, du coup mon copain a payé. Mais pourtant j'ai encore des sous sur mon compte je comprends pas. D'ailleurs ça fait un mois que je fais mes comptes, et j'ai l'impression que je dépense moins comme ça.
Et j'ai changé de pilule donc ça fera déjà ça d'économies (même si j'ai un peu les boules puisqu'il me reste 2 plaquettes de celle super chère ...).
Par contre je n'ai toujours pas mon salaire pour mon stage de janvier (on est un peu en avril quoi). Ça commence à me saouler, je pars en Irlande dans 2 semaines et j'en ai vraiment besoin pour payer l'hôtel. J'appelle tout le temps mais ils n'ont toujours pas reçu le chèque, et à chaque fois ils me disent "Non mais quand on l'aura on va t'appeler" histoire de dire "Tu nous fais chier à appeler tout le temps". Une copine qui a bossé au même moment dans la même chaîne mais dans un autre magasin l'a déjà eu depuis presque un mois ! Y a du gros foutage de gueule.
C'était mon anniversaire lundi, on le fête ce soir en famille, avec un peu de chances j'aurais des étrennes vu que je n'ai demandé aucun cadeaux (égoïste inside).