J'en peux plus de ma banque. Juste j'ai envie d'aller frapper quelqu'un de chez eux.
Mon argent aurait dû arriver le 10 sur mon compte. J'me dis, en voyant que ça n'y est pas, "oh, bah c'est le week-end, ça arrivera lundi, nickel"
C'est des virements automatiques quand même. Mon mec a jamais eu ce genre de problème dans sa banque, quoi.
Je fais un virement entre mes comptes, ça devrait passer direct, eh bah non, pareil, peut pas avant lundi. Bon...
Lundi soir, 23H, j'invite mon amoureux au resto pour fêter dignement nos 5 ans et demande la note. 23h, quoi, c'est pas super tôt, hein, y'a de la marge...
Carte refusée. Ces bâtards n'avaient pas passé l'argent. Ha ha. Y'a 350? qui se sont baladés depuis samedi, et le pire, c'est qu'en regardant mon relevé en ligne, ils osent me sortir que l'argent a été passé le 12. Genre. Minuit moins une ça compte pas, gros bâtard !!! Et j'ai eu beau essayer de tirer de l'argent dans des distributeurs, pas moyen. J'ai dû attendre le lendemain pour rembourser mon copain, et j'ai eu une jolie honte en prime.
Faut que je change de banque. J'ai pas assez de thunes pour me permettre d'attendre qu'ils aient fini de faire ce qu'ils veulent, et j'en ai ras le bol de devoir surveiller mes comptes tous les mois pour savoir où j'en suis, si c'est passé, si mes payes ont été virées, si mes virements automatiques sont passés etc...