Revendre des livres chez Gibert, c'est l'histoire de ma vie haha ! D'ailleurs je suis sûre qu'ils me connaissent maintenant haha.Sedgewick;1515787 a dit :L'une d'entre vous à déjà tenter de revendre des livres chez Gibert Jeune? J'ai fait un tri, j'espère que ça vaudra le coup que je me déplace. Mes ventes Ebay ne partent pas donc peut-être qu'en direct live avec le vendeur j'aurais plus de succès
Alors déjà il vaut mieux que tu y ailles avec une grosse cargaison, parce que déjà ils reprennent pas très cher et en plus ils vont sûrement te refuser certains livres (trop de stock, ou des éditions qu'ils ne prennent pas, genre les vieilles éditions de poche Larousse, ou les éditions France Loisirs).
Il te faut une pièce d'identité aussi.
Niveau thunes ben ça te fait des sous (parfois pas mal, une fois j'en ai eu pour 50€ mais clairement tu te fais arnaquer haha, enfin parfois on n'a pas le choix malheureusement... Donc évite de penser à la somme réelle que valent les bouquins Mais ça peut vraiment dépanner, c'est sûr ! D'ailleurs il faudrait que je songe à y retourner, je suis grave fauchée.