Yi0n;1707150 a dit :Les filles je vous rejoins sur ce topic !
Je suis étudiante à partir de septembre, et aujourd'hui j'ai fait les comptes avec mes parents.
Résultat, une fois le loyer payé (600 euros pour un 20m² ), l'électricité, les repas du midi au resto U, les transports, ... il me reste 70 euros d'argent de poche par mois. Et je n'arrive pas à estimer si c'est assez ou pas.
Pour ce qui est des repas du soir, c'est ma mère qui me fait les courses, mais parfois je vais acheter un ou deux plats cuisinés, et les cosmétiques de base elle me les achète aussi. Donc ces 70 euros c'est pour mes petits plaisirs, les sorties, et quelques vêtements.
Vous pensez que ça va aller ?
Lan.;1715184 a dit :Dites les filles, étant locataire depuis maintenant un an et touchant les APL, j'aurais du réenvoyer une demande pour les APL ? car je n'ai eu aucune information de la CAF et aujourd'hui BIM de retour de vacances : "désolé vous n'avez pas envoyé l'attestation de logement, vous n'avez aucune prestation mensuelle pour cette année". Or je suis toujours locataire, et j'en ai toujours besoin..
Ah oui et la grosse blague du jour c'est EDF qui m'envoie une facture de 330 euros pour les mois de juillet et août alors que je n'étais pas à l'appart et que dans l'année quand je suis là je ne dépasse pas 25 euros pour deux mois..
Yi0n;1707150 a dit :Les filles je vous rejoins sur ce topic !
Je suis étudiante à partir de septembre, et aujourd'hui j'ai fait les comptes avec mes parents.
Résultat, une fois le loyer payé (600 euros pour un 20m² ), l'électricité, les repas du midi au resto U, les transports, ... il me reste 70 euros d'argent de poche par mois. Et je n'arrive pas à estimer si c'est assez ou pas.
Pour ce qui est des repas du soir, c'est ma mère qui me fait les courses, mais parfois je vais acheter un ou deux plats cuisinés, et les cosmétiques de base elle me les achète aussi. Donc ces 70 euros c'est pour mes petits plaisirs, les sorties, et quelques vêtements.
Vous pensez que ça va aller ?