J'en peux plus, ça fait une semaine que je finis les restes de mon placard. Lundi dernier, il me restait 2? que j'ai utilisé pour m'acheter un paquet de céréales. J'ai tenu la semaine avec mais là, il ne me reste plus rien pour le petit-déj' (j'ai essayé mais je ne peux pas avaler de pâtes ou du riz à 8h du mat'). Ce matin, j'ai bu un verre d'eau avec un peu de sirop parce que c'est tout ce qu'il me reste. Ah non, il me reste un pain à hamburger mais je le garde pour mardi car j'ai cours. D'ailleurs, je ne sais pas comment je vais manger entre midi. Je pensais rentrer chez moi mais il faut que j'aille vérifier où en est mon inscription administrative et je n'aurais donc pas le temps de rentrer chez moi et de revenir à temps pour les cours.
J'ai 2,60? que Priceminister va me verser mais pas avant 3-4 jours et de toute façon, je ne vais pas aller loin avec cette somme. Le pire, c'est que j'ai une autre vente qui me permettrait de toucher 7-8? mais l'acheteur n'a toujours pas confirmé la vente alors que ça fait 15 jours que j'ai envoyé son achat et je pense qu'il l'a bien reçu vu que je n'ai reçu aucune réclamation de sa part. Je comptais sur cette vente pour faire un peu les courses mais Priceminister fait un versement le 1er du mois, soit demain. Si l'acheteur n'a pas confirmé d'ici ce soir, le prochain versement est le 10 novembre (si l'acheteur prend la peine de confirmer d'ici là, sinon je devrais attendre encore 15 jours de plus).
J'ai postulé à plein d'annonces de job et je n'ai rien reçu, si ce n'est 2 réponses négatives. Super.