T'as de la chance. Ils ont fait la même chose à une amie, c'est sa sixième année de licence, elle n'est plus censée avoir droit à la bourse mais ils lui ont accordé l'échelon le plus haut. En plus elle a fait un an en Erasmus (où elle a raté son année) et elle a eu une bourse énorme. Moi le truc c'est que j'ai un boulot (mais je l'ai justement parce que je suis dans la merde, bonjour le cercle vicieux). Si ça se trouve ils ne m'accordent pas la bourse à cause de ça. En fait si, ils m'accordent la bourse échelon 0, ça me fait une belle jambe (non mais c'est déjà ça).eikolagik;2039110 a dit :Mais comment est ce possible ?! Moi je devais être refusée de bourse ( car j'ai redoublé trois fois) et j'ai fais une dérogation écrit une lettre , harcelée mon assistante sociale et le crous( enfin j'exagère je leur ai écris une lettre , deux trois mails en trois mois) et finalement , grande surprise ils ont accepté de me rendre une bourse qui était échelon 1 l'année dernière , et je ne sais pas quel MIRACLE ils me l'ont mis à l'échelon 5 , je vais avoir 4000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir mon copain au téléphone et de l'entendre tout déprimé ça m'a rendue trop triste (et là je chiale comme une conne). C'est pareil chaque mois, je crois qu'on ne s'en sortira jamais.
Il faut absolument qu'on trouve un moyen de se faire du fric, mais je ne vois absolument pas quoi. J'en peux plus de tout ce fric qui part.