Jenny Schecter;2025347 a dit :Oui, n'hésite pas à leur dire
Merci pour ta réponse en tout cas ;-)
Jenny Schecter;2025347 a dit :Oui, n'hésite pas à leur dire
Lualdi;2029228 a dit :Je n'ai même plus assez d'argent pour manger au RU quand je vais en cours :cry:
A peine plus de 3 ? sur mon compte courant, et ma mère qui refuse malgré ça de me donner un rond. Ça fait déjà plusieurs mois que je me retrouve dans cette situation.
(Et en conséquence je me gave le soir en rentrant, ce qui créé un sacré déséquilibre et du coup j'ai de la grasse qui s'entasse tout en étant super affaiblie... Bref heureusement que ça n'arrive pas toute la semaine...)
Maryn;2029573 a dit :Lualdi, le soir après manger il n'y a pas des restes que justement tu pourrais mettre dans une boîte pour l'embarquer le lendemain ?
Beyondzewords;2030146 a dit :La poste n'a pas fait son taf ! Je viens de recevoir la taxe d'habitation de l'appart où j'étais en coloc (mon ancienne coloc aussi), bien sur majorée et à quelques jours de la fin de date butoire pour contester !
J'avais fait le changement d'adresse et le transfert du courrier à la poste ! Demain je dois appeler les impôts parce que un, la poste a pas fait son job, 2, la taxe est de plus de 900e (sans compté la majoration), et 3, on était étudiantes et du coup on a été exonérées (on a vécu 3 ans dans l'appart, et c'est la première fois qu'on la reçoit)
Jenny Schecter;2032378 a dit :J'ai toujours payé ma taxe d'habitation en étant étudiante, es tu sûre qu'on est normalement exonéré? Tu me tiendras au courant?
Maäsh;2032453 a dit :Moi non plus.. J'ai été exonéré d'à peu près la moitié de la somme et j'ai pu payer en deux fois. J'avais lu plusieurs fois qu'en étant étudiant et en plus boursier on ne payait pas mais ça doit dépendre de certains facteurs. Lesquels ? J'aimerais bien savoir !
Jenny Schecter;2032378 a dit :J'ai toujours payé ma taxe d'habitation en étant étudiante, es tu sûre qu'on est normalement exonéré? Tu me tiendras au courant?