Je réponds seulement maintenant (désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais mentionnée). La mutuelle de ma mère rembourse l'autre partie, ce qui coince surtout, c'est que la LMDE ne me rembourse pas (et du coup, je ne peux pas non plus envoyer les papiers à la mutuelle) ou bien seulement quand je fais appel à une association. C'est terriblement lassant (même moralement) et contraignant pour mes parents... ils ne peuvent pas suivre.Louis;3186915 a dit :Nusch : quand on dit qu'un psychiatre est remboursé par la sécurité sociale, c'est à partir d'une base. Un psychiatre est libre de fixer le prix de ses séances beaucoup plus haut, et cet argent en plus, la sécurité sociale ou la mutuelle peuvent ne pas le rembourser (je suis dans ce cas, disons qu'une séance m'est remboursée de moitié, au final). Tu ne peux pas demander à ta psychiatre de baisser le prix de la séance en expliquant ta situation financière ?
Antigone.;3205361 a dit :Contrariété : ma carte a été avalée, je l'ai bloquée, j'en attends une nouvelle. Sauf que : mon agence est à 60km de moi, et qu'aux heures de bureau, devinez quoi ? Je bosse. Donc, me voilà sans un balle jusqu'à nouvel ordre.
Pile la semaine de l'anniversaire de mon copain (où je devais claquer probablement près de 300 ? en tout).
Ca me saoule, bordel, je me foutrais des claques. Je n'ai pas pu refaire mon abonnement (l'amende me pend au nez à chaque transport), je mange du pain, et ne peux rien dépenser. Ca me rend dingue, dans la mesure où mon compte n'est pas vide, et où j'avais fait ultra gaffe pour pouvoir lui offrir un beau cadeau et un bon resto. Fais chier..
Antigone.;3205361 a dit :Contrariété : ma carte a été avalée, je l'ai bloquée, j'en attends une nouvelle. Sauf que : mon agence est à 60km de moi, et qu'aux heures de bureau, devinez quoi ? Je bosse. Donc, me voilà sans un balle jusqu'à nouvel ordre.
Pile la semaine de l'anniversaire de mon copain (où je devais claquer probablement près de 300 ? en tout).
Ca me saoule, bordel, je me foutrais des claques. Je n'ai pas pu refaire mon abonnement (l'amende me pend au nez à chaque transport), je mange du pain, et ne peux rien dépenser. Ca me rend dingue, dans la mesure où mon compte n'est pas vide, et où j'avais fait ultra gaffe pour pouvoir lui offrir un beau cadeau et un bon resto. Fais chier..
J'avais réussi à retirer de l'argent liquide dans une banque qui n'était pas mon agence (mais la même marque quand même) et ça n'avait pas posé de problème. Ils m'ont demander ma carte d'identité et la somme que je voulais débiter et voilà.Antigone.;3205361 a dit :Contrariété : ma carte a été avalée, je l'ai bloquée, j'en attends une nouvelle. Sauf que : mon agence est à 60km de moi, et qu'aux heures de bureau, devinez quoi ? Je bosse. Donc, me voilà sans un balle jusqu'à nouvel ordre.
Le moyen le moins cher que j'ai trouvé pour me connecter c'est tout simplement le wifi public (Free ou SFR). Je ne sais pas si tu les capteras là où tu seras installée et évidemment il y a des inconvénients (chez moi SFR bug beaucoup par exemple, Free beaucoup moins, mais pour les deux les débits sont lents). C'est pas l'idéal pour les vidéos, les téléchargements etc (disons que télécharger un épisode d'une série ne pose pas de problème mais pour les films c'est autre chose) , mais ça reste utile pour dépanner quand on a pas d'argent. Il te suffit juste de trouver des identifiants pour te connecter au hotspot, en demandant à ton entourage ou au pire en cherchant un peu sur Internet ça devrait aller.ismaelise;3238653 a dit :Salut les filles,
S'il y avait eu un topic "Madmoizelle emménage", c'est certainement là que j'aurai posté, mais je me dit qu'il y a aussi la solidarité galère qui entre en jeu, alors voila:
J'ai flashé sur un appart, enfin un studio, avec comprises dans le loyer seulement les charges collectives: eau électricité etc à ma charge. +internet.
Ma question est quel est le moyen le moins cher que vous ayez trouvé pour vous connecter "illimité" at home ?
Il y a dans cet appart une prise telephone, et une longue liste de locataires qui m'ont précédée. Il est donc censé y avoir dejà une ligne d'installée, est ce que je me trompe ? Même sans abo France telecom, on peut brancher une box ?
J'ai actuellement un forfait mobile chez orange. Donc pas moyen de profiter des offres net+mobile..
Ca serait cool d'avoir plusieurs avis, Merci
Wanda-;3252652 a dit :Comme l'a dit Lezzie On X tu peux chopper des codes si tu captes SFR Wifi ou FreeWifi. Perso je prend les codessur le site Les Moutons Rebelles et saches qu'au bout d'un moment le code se bloque, ça peut être au bout de 2 heures comme au bout de 2 mois. Mais c'est le meilleur moyen d'avoir internet gratos.