Je sous marine beaucoup, mais c'est parce que comme
@alie_ je ne savais pas trop quoi dire.
Les règles ont débarquées hier après un cycle de 27 jours. Je ne sais pas ce que me fait mon corps, mais c'est la 3e fois en 4 cycles que je suis en dessous de 28 jours alors que depuis quasi 18 mois j'ai des cycles de 29-32 jours. Enfin bref.
Avec ce nouveau cycle qui débarque, ça veut dire qu'on va faire notre premier cycle d'insémination !
Je suis à la fois un peu triste que ça n'ai pas marché "naturellement" et très très impatiente de commencer. Hier, en y pensant, je ne pouvais m'empêcher de sourire !
Demain, je passe le coup de fil à la permanence PMA pour prendre rendez-vous pour l'écho et prise de sang la semaine prochaine. (Troll jusqu'au bout : permanence ouvert les lundi, mercredi et vendredi de 12h30 à 13h30... mes règles débarquent hier mercredi... à 14h x))
C'est vraiment bizarre, parce que d'habitude, quand j'ai mes règles, je suis fatiguée, pas vraiment de bonne humeur et tout et là... c'est l'inverse!
Sinon pour ma part, j'ai arrêté de voir ma psy... Je ne suis pas satisfaite, ça ne passe pas vraiment avec elle. J'ai l'impression que je m'analyse bien toute seule. Et puis comme on démarre la procédure PMA, on peut avoir accès a un-e psy au centre. Si vraiment j'en ressent le besoin, je verrais là-bas.