@Plume* merci beaucoup pour ta réponse
. Oui c'est ma deuxième fausse-couche cette année, mais comme j'avais mis longtemps à tomber enceinte la premiere fois (essais sur 2 ans mais avec des séparations à cause de la distance), mon docteur m'avait dit que si je retombais pas enceinte dans les 6 mois, on chercherait si j'ai vraiment un souci de fertilité. A cause de mon âge (36 ans), il ne voulait pas perdre trop de temps.
C'est la même raison pour laquelle il n'attend pas 3 fausse-couches, même si il m'a prévenu que maintenant, j'ai 30% de risques d'en refaire une la prochaine fois. Je sais qu'en France on attend 3 (et ça m'énerve tellement d'ailleurs j'avais râlé là-dessus dans un post précédent), et mon docteur a plaisanté que c'est parce qu'en France ils font de la "social médecine", donc pas toujours ce qui est le mieux pour le patient (j'ai gardé pour moi mes commentaires sur le fait que bon en France, tout le monde a accès aux soins et on s'endette pas sur 30 ans pour une opération de routine).
Oui quand il dit "rien", c'est plus pour me rassurer sur le fait que c'est "pas de bol" mais pas forcément qu'il y a un problème plus sérieux.
Pour le GEU je suis traitée comme tel mais j'ai pas l'impression que ça a été confirmé à 100%. Mais pas de sac dans l'uterus et des fluides (+ hcg bas mais qui continue à augmenter). Je suis super confuse parce que le mardi matin il me dit qu'il en voit pas les signes, et le jeudi c'est le contraire, mais vu mon HCG ça doit être trop minuscule pour être visualisé donc au moins j'ai été prise en charge à temps si c'est bien ça.
Par contre à part me sentir malade, avoir mal aux fesses (j'ai eu une injection dans chaque, youpi) et marcher comme une grand-mère, j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose depuis les injections...
J'ai jamais eu la chlamydia et j'étais régulièrement testée pour les IST, et j'ai eu toute une batterie encore pour mon visa, bon y'a un an maintenant, mais on est pas à l'abris d'un autre genre d'infection je suppose. J'ai entendu parler d'hystérosalpingographie mais il ne semble pas prendre cette route, il a parlé exclusivement de tests sanguins, c'est pour ça que je me demandais ce qu'il pourrait bien découvrir qu'on ne sait pas déjà avec juste mon sang... mais apparemment pas mal de choses ! Merci encore pour ta réponse !! (et le câlin
)