Leech, au top de la réactivité
Au mois d'avril, j'ai aimé utiliser :
La crème teintée Laura Mercier, en teinte Porcelaine, que j'ai ressorti après l'avoir délaissée pendant un moment. J'arrive mieux à l'appliquer, je crois qu'avant j'en mettais trop en fait.
Le blush Dandelion de Benefit, suuuper joli, très subtil. Il fait partie des produits que ma tante m'a donnés il y a quelques semaines (que je ne vous ai d'ailleurs finalement jamais montrés je crois ?), et je l'applique avec un pinceau qui a juste révolutionné ma manière de poser le blush haha :
Le pinceau à blush de Bobbi Brown : une tuerie. Il fait aussi partie des produits dont ma tante s'est débarrassé (elle est un peu folle), comme celui-ci :
La Shimmer Brick de Bobbi Brown, en Pink (elle m'a aussi donné la Pink Quartz et la Apricot) : ce truc est dingue, je m'en sers en highlight avec la tranche du pinceau du blush Benefit et mon dieu quoi.
Pour les yeux :
J'ai pas mal utilisé la miniature du mascara Clinique High Impact, que j'avais eue avec un magazine anglais. Il est très chouette je trouve, il donne du volume et de la longueur, est très facile à appliquer. Peut-être un peu trop naturel.
Pas de favoris en ombres à paupières, j'ai alterné entre la Naked 2 et d'autres palettes. Pareil pour les rouges à lèvres, je me suis servi de pas mal de trucs.
En soins, je me suis beaucoup tartinée avec :
Le beurre corporel à la myrtille de TBS, mon premier ! J'avais pris celui-ci parce qu'il sentait moins fort que les autres, bon en fait il sent quand même pas mal mais j'aime bien, et il paraît que je sens le bonbon quand j'en mets (dixit mon copain). Accessoirement, il hydrate très bien.
J'adore toujours autant mon après-shampoing Lush, qui est un top permanent en fait (j'ai bien fait de prendre le bidon de 500ml quand j'étais en Angleterre, parce que ma soeur semble bien l'apprécier aussi..) :
Je me suis beaucoup servi de la crème pour les mains reçue dans une JB :
La crème au karité L'Occitane, que j'adore : elle pénètre très rapidement, laisse les mains douces, elle sent bon et l'odeur n'est pas trop forte.
Pour le visage j'ai alterné plein de trucs donc je n'ai pas de favori, mais j'en aurai en mai héhé. Pas de flops.
Voilà ! Je me sens trop Youtubeuse maintenant