Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Contente de voir que je suis pas seule....
Et puis, y'a pire... Ma machine a coudre vient de rendre l'ame... !!!
Et il ne restait que son manteau a terminer, et sa tete!!!!
Sans parler que j'avais une commande de 8 sacoches pour une nouvelle boutique pour le premier fevrier.... Et j'en ai aucune de faite... QU'estce que je vais FAIREeeeeeee
Ca y est elle est née!
Elle a les yeux de travers, a un peu crâmé à cause du fer, et a une jambe qui part en vrille.
Mais qu'elle est bêêêlle!
Je l'envoie à qui?
Le tirage au sort à été effectué avec toute l'innocence qu'il me reste!! lol
Celui-ci a été bon.... MAIS! je n'en dis pas plus!
Je communique UNIQUEMENT à nos 2 "First Mum" qui sont les suivantes...! Alors gaîter vos boîte aux lettres les Mad' et préparez-vous psychologiquement à faire 3h de queue à la poste car bien sûr le facteur sera passé pendant que vous n'étiez pas là ! Ou que vous étiez là, mais il n'a pas daigné vérifier !
MISSSLilyyyy!!!
Ta boite perso est pleine... Je t'avais écrit un mp...
Mais t'as plus d'espace!!! GNAAAAAA....
En tout cas... La mienne devrait partir la semaine prochaine, car je me suis achetée une nouvelle machine...!!! Faut juste que je lui finisse son haut et sa tete!!!!!
AHHHH (se fracasse la tete sur un mur)
J'ai eu un mega probleme avec ma nouvelle machine...
Elle arrive lundi... Je promet que ce sera envoyé avant vendredi... Ou pour le premier fevrier, ce serait bien...
Je suis désolée... Je suis RIDICULE