Tours, projets mad, presentation

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
stages-of-life;3981952 a dit :
On va se boire un verre en ville les filles mercredi 20 mars en fin d'aprem/soirée!

Nous avons discuté de cela sur le groupe facebook et comme convenu, on vient partager l'info ici!

Si vous voulez rejoindre le groupe afin que ce soit plus simple de s'organiser et de communiquer toutes ensembles n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses mail!

Est-ce que vous seriez dispo ce soir là @skaperla @cocomilie @blancheelisabeth @evey @bazinga- @deynees?
Yeeaaaah ! A priori ça devrait être possible pour moi (à partir de 18h) !
 
20 Mars 2012
31
15
369
Tours
Oh mais je n'étais pas au courant de ce groupe facebook, très bonne idée ! Je vous y rejoins sous peu :)
Et pour le verre en ville mercredi, ça devrait être carrément possible pour moi
 
14 Octobre 2012
118
64
2 899
Atlanta, GA, United States
galipette37;3977929 a dit :
Coucou !

ça fait un p'tit moment que je traîne par ici, mais ça y est, j'ose m'incruster!

Alors moi je vis à Tours depuis plusieurs années, je suis venue ici pour mes études, et je suis encore là. J'habite le quartier des Halles (mais plus pour longtemps).
Je suis à la recherche d'un emploi, et éventuellement de nouvelles connaissances!
J'ai l'impression d'être un peu plus vielle que certaines... mais moi je suis partante si jamais vous organisez des sorties!

Voilà!
moi aussi j'habite au halles, une voisine madz, cest cool ca !
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
stages-of-life;4001524 a dit :
Coucou les filles!

Comme prévu, je préviens ici des événements publiés sur le groupe! :)

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'un genre de vide-dressing/vide-grenier/vide-ce que vous voulez que j'organiserais chez moi avant de déménager!

Et bien au final, je vais faire ça demain, samedi 23 mars!


Je suis revenue trop tard sur le topic' de Tours et je n'ai donc pas vu tout ce qui a été organisé la semaine dernière (la rencontre et la vente/troc), je suis déçue surtout pour la vente/troc mais je n'étais pas sur Tours ce week-end là de toute manière. J'espère que tu aura pu te débarrasser de tout ce que tu souhaitais et que vous vous serez bien amusées. :)
 
C

celio-2

Guest
Je me manifeste, je suis aussi de Tours et j'ai 17 ans :) ! Je traîne sur madmoizelle depuis pas mal de temps mais je poste très peu.
 
23 Janvier 2012
5
4
354
Tours
Je me permet de faire un petit coucou !
Je viens de débarquer sur les forums Madmoizelle, j'habite à Tours et je m'ennuie un peu :sad: (les fêtes étudiantes le jeudi soir c'est un peu sans moi vu que je me lève à 6h le vendredi matin...)

Au plaisir les madz !:test
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
stages-of-life;4065771 a dit :
:cheer:Jooooyeux aaaaniversaaaaire, joooooyeux aaaaniversaaaaire, jooooyeux aaaaniversaaaaire @mionmion jooooyeux aaaaaniversaaaaire! 


:banana::free::joy::gnih::disco:
Merciiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiii beaucoupppppppp
:banana::hugs:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je n'ai pas été très présente sur le topic' et n'ai assistée qu'à une seule rencontre, mais je tenais à vous souhaiter à toutes une bonne continuation dans cette ville. :happy: Je déménage en fin de semaine (au profit de la région parisienne, mais, surtout, de mon copain :jv:), je "quitte" donc cette partie du forum, ainsi que le groupe Facebook.

Pleins de bonnes choses pour toutes les Mad's tourangelles! :cupidon:
 
F

for-rever

Guest
Bonjour :)
Je débarque complètement à la bourre je sais ^^

Alors je suis Tourangelle depuis une douzaine d'années (jamais à Tours même mais dans les villes environnantes), j'ai 18ans et je suis étudiante en Art (je risque de quitter Tours l'an prochain pour mes études, mais je reviendrais souvent parce que c'est ici mon chez moi <3 ).

Je fais partie du groupe facebook de Tours ou je commence à être un peu active donc si vous y êtes on a du se croiser ;) (j'ai encore du mal a relier vis noms a vos pseudos Madz ^^)

Je suis partante pour rencontrer des Madz (même si j'avoue que j'ai un peu peur de rencontrer des gens que je n'ai connus que par internet). Je suis certaine que vous êtes super mais j'ai eu un papa hyper protecteur qui m'a beaucoup fait flipper sur les dangers d'internet, alors maintenant, même si j'ai vachement envie de vous voir, j'ai toujours cette peur qui reste dans un coin de ma tête ^^

Au fait, j'ai été au lycée Jean Monnet, certaines y sont passé ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes