@For--rever C'est pas bien ca, il faut toujours penser à synchroniser
Plus sérieusement, dans mon BJ, je mets un calendrier au mois en début de mois et un calendrier semaine en début de semaine (jusque là logique), mais je n'y note pas les rendez-vous avec les horaires. Je note juste le général (genre travail, cours...) juste pour savoir à peu près à quel point ma journée est chargée. À coté de ca, j'utilise Google Calendar pour connaître le détail parce que je peux partager mon EdT avec le Barbu et mes potes (j'ai un emploi du temps tellement chargé que ce sont eux qui planifient mes sorties en fonction de mes disponibilités et remplissent mon agenda. Ils sont trop cools mes potes quand même
).
Mais je sais que certaines Mad'Z ont inclus leur agenda dedans en prévoyant une double page pour une semaine par exemple (
@Bloody Jack notamment). Du coup, si t'es motivée à te taper toute la déco de ton BJ dès le départ (ou les imprimer ou utiliser un Filofax ou Kikki K), tu peux avoir ton agenda dedans...
Après, je pense que toutes celles qui utilisent un BJ c'est parce qu'elles ont une affinité avec le papier de base, parce que tu peux le décorer, faire des trucs niais et mielleux trop choux dedans avec pleins de stickers, de washi tape, toussa toussa...
D'ailleurs ca m'a trop fait plaisir, j'ai sorti mon BJ en cours pour noter un truc dedans, ma voisine était tout hystérique en le voyant, a demandé à le regarder et m'a complimentée. J'étais fière comme un paon ahah