Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Solivagae : trop beaaaaaaaau ! :puppyeyes::bave::worthy: Tes dessins, mais c'est tellement bien m*rde (quelle vulgarité) ! :halp: Allez, faut vraiment que je tente de caser des petits dessins trop mignons comme ça, mais mon problème, c'est que justement, je dessine toujours trop petit ! Alors que là, c'est pile la bonne taille je trouve, olalalalalah, je suis complètement fan ! :gnih: Entre toi et @Bloody Jack, ça crée sévère sur ce topic ! Je suis sur-excitée ! :free:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Diophantienne Ouuuh je crois que je vais te piquer ton idées de pellicule pour la page films à voir ! :dowant: Cétrokool !
Moi j'ai pas grand chose à montrer là, vu que mes journées sont rythmées par "fais tes abdos" (ce que je fais) "lis ton chapitre du jour du marathon Harry Potter" (ce que je ne fais pas.) (6 chapitres de retard aujourd'hui, record battu !)
Mais puisque j'ai commencé le tome 3, j'ai quand même fait un petit dessin, je vous montrerai ptetre a l'occasion.

(Je sais pas comment vous faite pour décorer joliement avec des stickers ou du masking tape, tout ce que je fais semble appartenir à un maternelle... :sweatdrop: @Bloody Jack tu donnes des cours ? :worthy:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je crois que c'est pour moi mais il manque la moitié du message :shifty:

Ah maieuuuh j'aime pas quand je fais des bêtises comme ça... En fait oui, ton message m'a fait pensé à une vidéo récemment vue, donc j'ai écris le message, après j'ai cherché la vidéo et j'ai revisionné pour vérifier que je disais pas de bêtises et en fait elle montrait plein de trucs mais elle avait peu d'onglets au final, donc je ne pense pas que ça t'aurait intéressée, donc j'ai effacé mon message, mais manifestement j'en ai effacé que la moitié et c'est resté dans mon brouillon quand j'ai reposté après... [HASHTAG]#boulet[/HASHTAG]
Cela dit sa déco est super chouette, je trouve ça assez inspirant donc je vais la remettre quand même du coup^^

@Lokky : On peut troquer des cours de stickers contre des cours de dessins? :P Et sinon j'ai remarqué que tous les stickers qui avaient un bord blanc, au lieu d'être transparents ou parfaitement détourés donnaient cette impression maternelle, c'est ptet une clé? Parce que bon, la majorité des filles sur le net font des trucs hyper cadrés/centrés/pensés, et ce que je fais c'est pas très régulier... :yawn:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Ca y est j'ai fait ma page Films à voir ! Je l'aime bien :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon je vous montre mes deux dernières gribouilles (ça n'a aucun intérêt de montrer ça, mais j'aime bien, et vous êtes les seules personnes à jeter un coup d'oeil sur mon journal :ninja: )

11 Janvier 2013
41
71
179
@Bloody Jack : Trop bien cette vidéo !
J'ai plein d'oraux à préparer, en général je les écris sur le jour prévu et entre temps, le calendrier change, je dois repousser la date et ça fait des ratures de partout. Mais je viens de réaliser que je peux très bien écrire sur ces post-it transparents marque-page et les déplacer le cas échéant (d'autant plus que je les utilise déjà pour visualiser quand tombent mes prochains devoirs). Parfois mon cerveau est très lent... :facepalm:

Je vous présente enfin une page de mon organizer. Bon, c'est les vacances donc la page est carrément plus belle que ce que je fais d'habitude. Mais vous élevez tellement le niveau que c'est difficile de se contenter de quelque chose de vilain...
IMG_0329.JPG

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ca y est j'ai fait ma page Films à voir ! Je l'aime bien :happy:

Et sinon je vous montre mes deux dernières gribouilles (ça n'a aucun intérêt de montrer ça, mais j'aime bien, et vous êtes les seules personnes à jeter un coup d'oeil sur mon journal :ninja: )

C'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je suis fan de tes dessins. <3

@Maroussia Anna : J'adore ton bullet, tout en doodles et griffonages, le côté tout fait main me plaît beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes