Tout sur le bullet journal et ses cousins

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
@Solivagae @Diophantienne @BloodyJack Merci :fleur:

Je suis bien malade, j'ai la grippe. "Une petite grippe" c'est sûr je ne suis pas au plus mal, mais je ne dirai pas petite, j'ai un bouton de fièvre long de presque 3cm en plus. SOSEXY oui oui j'arrête de raconter ma vie

20150223.jpg

14241910.jpg

J'ai imprimé mes calendriers mensuels puisque je ne les ai pas reçus :gonk:
je les ai fait sous Word. (Sur internet trop de choix tue le choix !) Je n'ai pas trop galéré, j'ai "gaspillé" une feuille pour voir où tombaient les bords du tableau (pile sur les trous la première fois, j'ai changé d'autres trucs ensuite, 2ème essaie sur la même feuille, c'était beaucoup mieux, c'est parti pour l'impression)
En réalité le papier est beaucoup plus jaunne que ça, donc les choses jaunes sont presque invisible (mercredi et des petites flèches)
Je n'ai pas écris les mois, je le ferai à la main (beaucoup plus rapide et moins prise de tête par rapport à l'impression).
Mon imprimante fait le recto-verso, j'étais trop contente, MAIS en fait elle ne le fait que pour le format A4, la con***e !

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
C'est trop joliiiii tous vos BuJ :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
La semaine dernière et cette semaine j'ai pas eu le temps d'y noter grand chose (j'ai eu beaucoup cours donc pas trop le temps de faire des tâches) mais la semaine pro je suis en vacances donc j'aurais pleeeeein de trucs à faire et j'aurais le temps de décorer un peu alors peut-être que je vous montrerai :happy:

• Big up !
Réactions : Diophantienne et Takeo
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Rabbit Heart : Mais comment c'est canooooon, tu peux tenir n'importe quelle routine beauté avec un truc comme ça! C'est trop beau <3

@Sona : Ca a tellement défilé aujourd'hui, que je ne me rappelle plus du tout à quoi j'ai fait référence au départ. Pire encore, quand je retourne voir les photos, je ne vois pas du tout de quoi je parlais. Je me demande si je ne me suis pas mélangé les pinceaux (pour changer). :shifty: Enfin s'pa grave, l'important c'est que vos journaux sont tous géniaux. :)

• Big up !
Réactions : Sona et Rabbit Heart
13 Novembre 2013
20
47
184
Paris
Bon allez, Deux heures à lire toutes les pages ( Certaine ici me font vraiment culpabiliser de l'organisation tudieu :ninja:) je me lance aussi!
Du coup, comme vous avez toutes l'air super pro puis-je demander un conseil?
je vais faire une Mana ( mise a niveau en arts appliquée l'année prochaine) et là je pars 6 mois bosser avec le club MED pour financer l'école . :tears: ( Condé Bordeaux, il faut vendre une demi-fesse). Ducoup, comme au club je bosse soit le matin soit l'aprèm et que la Manaa ça a l'air d'être tendue du string, :lunette: je me disais que si je me faisais un petit planning de trucs à apprendre ( Histoire de l'art, Base de dessin, Graphisme) ça me permettrait de tout déchirer l'année prochaine. Vooila.
Ducoup je me demandais. Comment vous organiser vos révisions/cours vous? Un classeur. Un cahier? Si quelqu'un a une idée je prends!
Bref du coup je vais revenir vous montrer des images au fur et à mesure ça va me motiver ! :boxing:

• Big up !
Réactions : Takeo
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
@Tanaïsb pour les cours je fonctionne avec des classeurs : un classeur par matière. Lorsque je révise, je me fait un planning de la semaine où je note tous mes temps libres que je complete avec tout ce que j'ai à réviser (mais je suis souvent trop ambitieuse). Ensuite lorsque je révise je fais des fiches que je fixe au début du chapitre. Comme ça plus tard pas la peine de tout relire. Bon après, il n'y a rien de miraculeux dans ma façon de morganiser.

Si un jour j'ai pas trop honte de mes talents de déco de BJ je posterai. Mais en tout cas vous faites de superbes mises en pages. Après une semaine d'utilisation bilan mitigé : il faut que je sois plus sérieuse...

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Tanaïsb Je n'ai pas trop de conseils à te donner pour ton organisation mais si tu veux des conseils pour tes apprentissages fais moi signe ;) Je suis en école d'art mais avant je suis passée par une prépa. Je sais bien que ça n'a pas grand chose à voir avec une Manaa (j'ai des potes qui en ont fait ou en font en ce moment), mais j'ai eu pas mal d'histoire de l'art à apprendre, dans mon école je fais du graphisme et du dessin (et j'ai du commencer bien bas dans ce domaine). Donc si tu as besoin de conseils sur des livres, ou autre, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je serais ravie de t'aider. :cupidon:

Pardon aux autres pour le HS :happy:

• Big up !
Réactions : Tanaïsb et Takeo
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Quelle idée de partir deux jours, je viens de mettre un temps fou à tout rattraper :halp:
En plus vos posts m'ont donné plein d'idées trop cool, j'ai juste envie de passer ma matinée à remplir et décorer mon BJ, mais je peux pas, faut que je bosse ! Je crois par contre que je vais me réserver une soirée en tête à tête avec mon BJ, ce soir :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes