Je viens de passer les trois derniers jours à lire l'intéééégralité des posts du forum et je suis plus que convaincue (en plus j'adore la papeterie et ça me donnera une bonne excuse pour acheter pleiiin de choses) !! J'ai déjà trouvé le carnet et commencé à acheter pas mal de trucs chez Hema (ce magasin est magique mais j'ai envie de tout acheter à chaque fois !!!!) J'ai donc pris un carnet Hema, mais j'ai déjà envie d'acheter un Moleskine (parce qu'ils sont trooooop beaux !), donc je me suis dit que si je m'y tenais bien et que j'abandonnais pas au bout de trois semaines, je m'acheterais un Moleskine pour la suite !)
Par contre je suis pas décidé sur l'organisation, est-ce que je fais une double page par semaine (ce qui me permettrait de prévoir où s'arrête le mois et de pouvoir mettre des listes plus générales entre chaque mois), ou est ce que je mets les jours à la suite les uns des autres, sans prévoir de place précise (mais du coup je sais pas où s'arrête mon mois et je peux pas prévoir où mettre mes listes générales...)... grand dilemme ..
Je voulais aussi faire une page de routine mensuelle ou hebdomadaire, mais je sais pas trop comment présenter la chose... (si vous avez des exemples, je suis preneuse !!)
Vos posts ont été une bonne source d'inspiration, vous faites des trucs trop choupis (moi je suis nulle en dessin
)
Je viendrais vous montrer quand j'aurais commencé à faire mes pages