Hello, je réponds surtout pour suivre le sujet. J'adore ce que vous faites ! J'ai aussi un BuJ, mais il n'est pas aussi joli que les vôtres, purement fonctionnel. :3
Je suis nouvelle ici, mais il fallait que je poste dans sujet sur l'organisation.
Je ne sais pas si je suis la seule mais je suis une affolée de l'organisation (cahier, agenda, etc) pendant de très courtes périodes, puis on ne me fera plus tenir une to do list à jour avant qu'une nouvelle phase de "productivité" me prenne.
Tout ça pour dire que j'ai adoré l'idée du bullet journal, j'en ai commencé un et puis il n'a pas du passer les quatre pages. Triste vie. Lire ce sujet me donne envie mais je me connais, je ne m'y tiendrais pas. Pourtant moi qui cherche à m'entourer d'allemand pour progresser dans cette langue, tenir un bullet journal (ça a un nom français ?) en allemand serait une bonne idée il me semble.
Haha désolée pour le post inutile, mais peut-être que d'autres désespérées des carnets toujours entamés mais jamais terminés pourront donner signe de vie
Tanaïsb a dit :C'est quand même ironique, qu'un forum sur l'organisation du temps et l'anti-procrastination me prenne AUTANT de temps....