Salut vous !
Je suis allé faire du shopping aujourd'hui (hé oui en Asie les magasins, c'est même le dimanche !). J'ai trouvé des stickers mais surtout des masking tape à foison !! J'ai trouvé un package d'une dizaine de rouleaux pour un euro et quelque, j'étais comme ça
Ils sont pas aussi "fournis" que les masking tapes classiques évidemment, je pourrais pas les utiliser beaucoup de fois mais ça me permet d'en avoir plein de différents ! J'en ai acheté un avec des monts Fuji dessinés dessus, il est trop cool
J'ai aussi achetées de toutes petites feuilles détachables mignonnes. A la base je pensais que c'était des post-it donc je suis un peu déçue, il va falloir que je trouve quoi en faire
J'ai eues deux idées : il faut que je me fasse un planning de publication pour mon blog, avec mes idées de sujet ! Je publie tous les mercredi donc ça me permettra de noter à l'avance pour m'y retrouver ! Je ne comprends même pas pourquoi je n'ai pas eue l'idée avant
Ce sera un tableau organisé par colonnes, avec une colonne pour le sujet, une pour cocher si il a été écrit et une pour si il a été publié. Je m'y mets ce soir !
Je vais aussi dessiner un de ces fameux bocaux de motivation. Je dessinerais un cœur dedans pour tous les jours où j'aurais bossé mon mémoire !!