Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 192145

Guest
Ma liste de la semaine est riquiqui, ça ne me plait pas du tout. XD Je teste ENCORE une nouvelle façon d'organiser ma double page quotidienne car il me reste plein de place dans celle de cette semaine, c'est affreux ! :halp: Du coup, je tente le tout pour le tout : je note ma liste de tâches de la semaine sur le haut de la page de gauche et j'enchaine ensuite avec les jours à la suite. Si ça rentre, ça me semble une bonne idée, plus besoin de tourner les pages pour retrouver les tâches prévues pour la semaine en cours ! :frotte: Faites que je trouve enfin LA méthode pour mes pages quotidiennes, je suis en test depuis fin janvier, elles sont TOUTES différentes. :rire:

Dernière modification par un modérateur :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Dimanche on passe en mars ! J'ai comparées mes TDL de janvier et de février et j'ai un peu plus de fierté : celle de février a beaucoup plus de cases cochées ! En Janvier j'avais coché... deux cases sur une dizaine :facepalm: Je suis contente de m'être reprise en main !
Par contre une case qui n'est toujours pas cochée alors qu'elle est très importante: le mémoire ! C'est décidé, ce sera fait d'ici dimanche :supermad:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Hier dans le lit j'ai eu une révélation : je me suis rappellee que la semaine dernière j'avais déjà préparé mes pages pour cette semaine :cretin: du coup ce soir j'aurais juste à rajouter mes autres tâches et éventuellement décoré un peu mais c'est bon :yawn: (:facepalm: quand même envers moi même )

21 Décembre 2010
66
253
4 714
35
Lyon
www.pinterest.com
Oulalala, vous postez à une vitesse !!

J'ai commencé à préparer mon BJ ce week-end ! Et j'ai convaincu mon copain de s'y mettre aussi !! Du coup on a passé le week-end à les décorer !

Pour le moment j'ai fait la couverture, mon index et ma légende, j'ai commencé à préparer le mois de Mars et j'ai fait ma liste de livre à lire et de film à voir avec mon chéri :) Par contre je suis un peu déçue parce que le papier est super fin et du coup on voit vachement à travers (j'aurais du m'en douter en même temps, je l'ai pas payé cher du tout...), donc les pages ou j'ai fait (enfin tenté de faire) des dessins et ou j'ai colorié (j'aime beauuucoup la couleur), je serais obligé de coller quelque chose derrière ou de laisser vide sinon ça va faire très moche...

Je prendrais quelques photos ce soir pour vous montrer tout ça, mais en tout cas j'ai hâte que le mois de mars commence pour faire mes TDL journalières (j'ai pas voulu commencer en milieu de mois...) !!

11 Février 2015
142
2 341
1 724
Je reviens ici car ça y est, j'ai repris mon boulette journal ! J'ai laissé tomber le carnet que j'avais entamé en janvier, pas assez de pages, pas pratique, et suis donc revenue au bon vieux Moleskine :jv:J'en ai trouvé un chouette avec couverture rigide noire et un motif du Petit Prince dessus :gnih:
En tout cas, c'est fou ce que je suis plus efficace en notant absolument tout dans ce truc ! :banana:

Par contre, j'écris bêtement au stylo bleu à l'intérieur, et c'est un peu morose... Vous tapez quoi dans Ebay pour trouver de chouettes stickers? Des vendeurs à recommander? Vous commandez sur Ebay.com ou le Ebay français? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes