Hello !
Comme prévu, j'ai donc créée une page spéciale pour planifier les publications sur mon blog. J'ai décidé de la mettre à l'horizontale, pour avoir plus de place pour écrire les intitulés. J'avais pas de place pour faire toutes les lignes du coup j'ai décidé de continuer sur la page d'après et en fait je suis plutôt contente du rendu !
La page suivante sert à noter les idées de sujet en bazar, dès que j'en ai une qui me passe par la tête.
Je suis trop contente d'avoir une double page rien que pour mon blog. Ça fait du bien d'avoir un planning de publication précis. Après il ne va pas falloir prévoir trop en avance, des fois qu'il m'arrive un truc imprévu dont je voudrais parler ! (genre là trois semaines c'est trop
)
En bas, le fameux masking tape mont Fuji dont je vous parlais (c'est bien le mont fuji hein ?
) Je l'ADORE !! Les couleurs sont chouettes, en plus il est transparent derrière et le haut est découpé. Cette marque en fait plusieurs mais ils sont un peu chers, un peu plus de trois euros je crois (c'est énorme en Thaïlande). Mais du coup j'en reprendrais sûrement un autre de cette marque dans quelque semaines parce que c'est pas de l'arnaque !
En parlant de shopping papeterie, j'avais acheté une planche de stickers vite fait en me disant "hop ça c'est mignon je prends". Et en fait je regrette pas du tout, en y regardant de plus près, ils sont trop chou !
Il y a même des petites feuilles, des arbres et des branches !