Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@-Raph- : L'histoire du pingouin m'a tué XD Et tes dessins son hyper réussis, j'adore!

@Ysiad : Je vous arrête pour excès de mignonnitude. Sérieusement, des stickers Totoro, fanions et cupcakes... Et puis tout le reste avec... C'est beaucoup beaucoup trop mignon. :puppyeyes:

Pour ma réoganisation de semaines/menus toussa, toutes vos suggestions m'ont donné des idées, je n'aurai pas le temps de m'y atteler avant jeudi, mais quand ce sera fait , je vous montrerai. ;) Je pense plutôt fusionner la page mois et semaines qui se doublonnent un peu comme vous me l'aviez fait remarqué, comme ça je vais récupérer une page menu, et tout sera plus clair. Parce qu'utiliser plusieurs carnets dans l'année est inconcevable (j'avais ce problème quand je tenais un journal intime, à 12 ans déjà ça me rendait dingue, alors c'est pas maintenant que je vais accepter l'idée XD ) et relayer certaines infos dans un autre carnet dont je finirai par oublier l'existence comme je faisais avant, c'est pas possiiiiiiiible.
La psychorigide vous remercie donc de votre écoute/attention ainsi que pour vos nombreuses idées toutes plus brillantes les unes que les autres, vous êtes des perles. <3

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@AmyPond Je crois que je vais te piquer l'idée du bocal pour les ongles, ça a l'air de bien marcher pour toi :)

Sinon je viens de rattraper mon retard. J'ai eu des journées de fou puisque j'ai réorganisé tout mon appartement avec mon chéri. Du coup je n'ai rien écrit dans mon BuJ aujourd'hui, je crois que je vais le faire maintenant pour avoir quand même une trace de ce que j'ai fais. ^^

J'ai recu ma commande Hema aujourd'hui, je vous met des photos dès que j'ai un peu de temps (samedi ou dimanche surement ;) ) Et j'ai retrouvé mon imprimante, je vais donc acheter du bristol et à moi les printables !!!

En tout cas, ça fait plaisir de voir du monde arriver pour rejoindre l'aventure !

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
j'ai reçu ma commande Luhyshop!
pbDpuphrj

des stickers, plein de stickers! avec des points trôp choupis, des hiboux trop chouettes (:cretin:) et totoro!!
et des choses pour mon colis st Valentin, que je mets en spoiler pour celles qui veulent garder la surprise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai eu la carte totoro en cadeau et un sticker de la boutique.

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
ça y est j'ai mon bullet journal! je suis trop heureuse!!! J'ai pris un gros cahier spirale pour commencer et si j'arrive à le finir je passerai sur un modèle plus "haut de gamme"! Je l'ai décoré hier et j'en suis absolument folle! Il est pas aussi joli que les vôtres mais je l'aime déjà d'amour :)
Je fais des listes journalières sur le papier normal et des listes sur pour le mois sur des jolies feuilles que je colle tout simplement, y'a déjà plein de post-it partout et des petits mots pour m'encourager disséminés un peu partout =)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ça y est j'ai mon bullet journal! je suis trop heureuse!!! J'ai pris un gros cahier spirale pour commencer et si j'arrive à le finir je passerai sur un modèle plus "haut de gamme"! Je l'ai décoré hier et j'en suis absolument folle! Il est pas aussi joli que les vôtres mais je l'aime déjà d'amour :)
Je fais des listes journalières sur le papier normal et des listes sur pour le mois sur des jolies feuilles que je colle tout simplement, y'a déjà plein de post-it partout et des petits mots pour m'encourager disséminés un peu partout =)

On veut voiiiiir! ^^

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Bloody Jack Ohhh c'est gentil :3 Je n'oppose pas de résistance à l'arrestation, j'avoue tout ->

@li-loo Ohhh les stickers hibou *o* et chat *o* j'aurais dû craquer plus que ça XD J'ai eu une carte totoro en cadeau aussi ! Mais pas le chat bus T_T

Montrez nous vos bullet journal \o/ C'est toujours une source d'inspiration (et puis peut-être que je vais finir par me motiver à faire les pages manquantes ->)

@-Raph- j'ai tenté le coup, et au final... ma foi c'est pas si moche XD

Les post it lapins *o* ils sont trop trop mignons. C'est pour indiquer mes différentes pages (genre idées sorties, choses à faire si j'ai le temps, gros projets, références, etc).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes