Bon, après quelques jours de sous-marin intensif je me lance ! (surtout parce que j'ai enfin eu le temps de prendre des photos)
J'ai vu passé fin décembre ce topic et ça m'a bien plu, car je n'avais jamais de place dans mon agenda, alors je m'y suis attelée et je le tiens depuis deux mois !
voilà le lien vers les photos :
http://goo.gl/5YM2K2 (j'ai pas réussi à poster via la partie Medias du forum, en bonne quiche) Il y en a cinq, pour naviguer entre c'est juste au-dessus de chaque photo !
Présentation générale du bébé : c'est un cahier A5 broché et avec une couverture que j'adore, façon cuir. Dedans, ce sont des petits carreaux.
Je suis plutôt du genre minimaliste, je n'ai ni washi tape ni autocollants... mais je tente d'égayer avec de la couleur !
J'ai d'abord une double page pour visualiser mon mois, avec mes objectifs du mois et un suivi de mon budget. Le contour des pages est coloré, et c'est plus facile pour retrouver ce que je veux. D'ailleurs j'ai supprimé mon index car il ne me servait à rien. Je l'ai remplacé par un calendrier annuel.
Pour ma semaine j'ai aussi une double-page, avec mes TDL quotidiennes, mes objectifs de la semaine, mes dépenses jour par jour, un petit endroit pour noter des trucs à regarder, ma liste de courses...
Ces pages, c'est quand on prend le carnet par le début. Mes pages thématiques se trouvent à la fin, quand on ouvre le carnet par l'autre côté. Comme il fait 196 pages, j'ai plein de place pour noter plein de trucs
du coup je pique plein de vos idées : une liste de trucs à faire avant de partir de Munich (où je passe mon Erasmus), le calendrier des fruits, listes culturelles...
Voilà ma (première) petite contribution à ce topic ! Pour finir, je voudrais juste vous remercier toutes parce que vous me donnez trop envie de planifier plein de choses, d'ouvrir mon horizon (et de déménager à Paris pour Hema)
Mon prochain objectif est de réussir à planifier mes repas sur la semaine. Et de pimper mon carnet de traduction de même format.
voilà, c'est tout pour moi
(désolée du pavé !)