Tout sur le bullet journal et ses cousins

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Je me rends compte qu'on a quasiment toutes acheté des trucs chez Hema, donc on doit quasiment toutes avoir les mêmes masking tape :yawn: (oui j'ai 3x3 rouleaux, et tous de chez Hema haha) (mais samedi je fais une virée à Cultura (qui est méga loin) pour mon colis papeterie, je pense que je me ferai des petits cadeaux aussi :dowant:)(comme ça après ça sera encore plus beau et peut-être que je mettrais des photos :cretin:)(j'arrête avec mes parenthèses et mes smileys)

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
La semaine est tellement chargée que je n'ai pas pu passer ici depuis 2 jours... et j'ai à peine eu le temps de m'occuper des mes agendas/bullet :annoyed: Mais là ça va enfin se calmer et j'ai prévu de passer à Cultura vendredi. Si je trouve de chouettes trucs sans y laisser un rein, je posterai une photo de mes achats!

31 Décembre 2014
42
164
39
43
Édimbourg
@Akshara alors pour mes compte, je note sur mon BuJ ce que je dépense et reçois en liquide (j'ai l'appli de ma banque pour ce qui se fait par carte et en ligne), et je résume tout semaine par semaine dans un autre carnet, et j'ai un troisième carnet uniquement pour ce que je dois déclarer aux impôts, donc c'est super compliqué, mais je m'en sors et ça m'aide beaucoup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Akshara
23 Novembre 2013
145
203
1 144
24
Je me demande... Vous faites vos pages en avance avec les tâches et tout où vous faites ça au jour le jour? Et si vous dépassez le nombre de pages pour les collections? D'ailleurs vous les mettez où les collections? Tant de questions se bousculent dans ma têêêêêêête!!! :halp:

• Big up !
Réactions : Nerys_L
21 Décembre 2010
66
253
4 714
35
Lyon
www.pinterest.com
@Maïlis Moi pour le moment j'ai prévu juste le mois de mars, donc ma page avec le calendrier et la to do list mensuelle, et 4 doubles pages pour les semaines (je vais que jusqu'au dimanche 28 Mars du coup...) et les collections se retrouvent donc entre mes mois (enfin j'ai commencé en Mars donc en fait, à part deux que j'ai mis au début, tout est après le mois de mars pour le moment, mais ensuite ça s'intercallera).
Après, tout dépend ton degré de maniaquerie ! Moi ça me dérange pas d'avoir des collections entre le smois, mais je pourrais pas supporter que mon mois soit couper en deux ! Certaines mettent tous les mois d'un coup puis les collections à la fin, d'autres au début, et d'autres ça les dérange pas que leur mois soit entrecouper ! C'est vraiment à toi de voir !

23 Novembre 2013
145
203
1 144
24
Et donc vous préparez la semaine ou le mois à l'avance?
Raaa je suis une grosse maniaque mais je pense que je vais laisser des pages en plus au cas où j'aurais oublié des choses...

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je vais lire les pages que je n'ai pas lu après, car avant je vous montre mon super craquage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
excited-baby.gif

Je veux ces dinooooo ! :jv:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
@MadameYaourt Oh non mais je suis allé à Hema hier et j'ai pas vu de stickers dino !! :O IL ME LES FAUT !
(j'y suis pas allé pour mon Bullet mais acheté des étiquettes pour notre fabuleux Vide dressing de samedi!)
(en tout cas je me suis rappelé à quel point Hema était le magasin des merveilles <3)

Je crois que c'est @Michiru qui me disait ça et elle avait grave raison: mettre du masking tape et tout bien décoré ça me donne trop envie d'ouvrir mon BJ tout le temps et d'y faire super gaffe !
(je crois que c'est ce forum qui va me faire le tenir :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes