@Korbac je fais comme Bloody Jack, j'ai mes agendas Google en sus de mon BJ. C'est là que je note tout ce qui est booké et définitif (devoir, rdv, cours, boulots, etc). Il sont synchronisés sur mon tél et partagés avec mon copain, mes potes et certains de mes employeurs. J'ai séparé le boulot, les cours, le perso, l'utilisation de la chambre d'ami pour le coloc, etc... Comme ça chacun a accès/peut modifier que celui ou ceux qui le concerne.
Par contre mon BJ me suit partout pour noter tout ce qui me passe par la tête, du truc ultra simple comme aller retirer colis à la poste au truc plus compliqué comme Ecrire mon essay avec pleins de sous-tâches... Ou encore des adresses, notamment pour les swaps, même si je les note ensuite dans un carnet particulier. En attendant elles ne sont pas perdues, ni sur une feuille volante que je risque elle de perdre...
Par contre mon BJ me suit partout pour noter tout ce qui me passe par la tête, du truc ultra simple comme aller retirer colis à la poste au truc plus compliqué comme Ecrire mon essay avec pleins de sous-tâches... Ou encore des adresses, notamment pour les swaps, même si je les note ensuite dans un carnet particulier. En attendant elles ne sont pas perdues, ni sur une feuille volante que je risque elle de perdre...