Tout sur le bullet journal et ses cousins

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Takeo : Merciii ^^ Tu parles de faire une page menstrue un peu planquée, moi j'aimerais bien mettre les dates (parce qu'avant je le faisais dans mon agenda en entourant simplement la date prévue et en entourant avec une croix pour la vraie date, mais je ne regarde presque pas mon agenda quand je n'ai pas de rendez-vous, du coup j'ai peur de louper mes dates. :/), mais je ne vois pas comment le faire joliment ou discrètement. :hesite: Faut que j'y réfléchisse...
J'avais peur d'oublier aussi. J'ai déjà un coeur à remplir si je vois mon copain alors qu'on vit à distance et que l'on se voit cumulé environ une semaine par mois (donc le coeur reste vide les 3/4 du mois) alors je ne voulais pas rajouter un truc quotidien et si ça n'est pas déjà pré-remplie je ne vais pas y penser. Donc le rajouter sur le calendrier mensuel + reporter les dates dans un petit coin de la page année, ça me semble être une bonne idée pour moi :fleur:

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Takeo : Bah oui, ça tombe sous le sens, je n'ai qu'à faire pareil que dans mon agenda mais dans mon calendrier mensuel! Ou alors je me trouve un p'tit symbole avec un code couleur, enfin 'chais pas je vais voir mais ça me semble être une bonne idée!

• Big up !
Réactions : Takeo
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Hootie : C'est dans ma wishlist Pinterest. Et quelques autres, genre la plaque agenda un peu fifilles où il n'y a que des trucs beauté (genre tu peux planifier avec élégance quand nettoyer tes pinceaux make up, le truc hyper relou à faire qui devient chouette grâce au p'tit truc futile qui va avec)... Mais bon vu le prix, ça calme. *soupir*

@Rhapsody : :yawn: Non non non, tu vas devoir te débrouiller toute seule jeune fille!
41f1947dfa9a615b9c30d093fb2a1c0c.jpg

(et merci du compliment :fleur: )

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Allez, je vous rejoins ! Mon Moleskine jaune tournesol cet après-midi. Il ressemble à ça, je trouve la couleur jolie et motivante.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, le papier tout fin des Moleskines est vraiment infâme avec les stylos à plumes, je trouve ça presque honteux à ce prix. A la place de mon roller à encre effaçable, je vais donc utiliser des stylos Micron (de la marque Sakura), normalement destinés au dessin mais je suis une rebelle, que voulez-vous :rockon:. Plus sérieusement, ils sont agréables à utiliser, l'encre est waterproof - qualité archive donc ne s'affadira pas si vous comptez conserver vos bullet journals et montrer à vos petits-enfants à quel point vous étiez organisés :vieux: - et se voit peu sur le verso de la page.
Vos carnets sont vraiment très beaux, vous êtes des artistes et des sources d'inspiration :bouquet: !

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Bloody Jack les stickers tasse de thé et théières :puppyeyes:.

Moi j'attends toujours ma commande hema. Ce qui m'inquiète c'est que quand j'ai commandé ils disaient de 2 a 6 jours ouvrés, sauf que dans l'e-mail de confirmation ils disent que ça peut même prendre 9 jours ouvrés. J'aimerais bien aller les chercher ce week end.

En attendant mon bullet journal va bien, mais je me rends compte que je mets trop de choses chaque jours et du coup je fais pas tout. Du coup il faut que je devienne plus réaliste un peu, et que j'acceptes que je suis une semi- feignasse, et que j'ai besoin de moments de glandes réguliers aussi.

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Je suis super choquée par l'efficacité que ce journal a sur moi ! :cyclope:
Ca fait une semaine que je le tient et mon appart n'a jamais été aussi bien rangé, et paradoxalement, je me suis remise a dessiner et tricoter :worthy:
J'en reviens pas, c'est comme si je me "créais" du temps :eek:

Rétrospectivement, ça met en lumière le temps infini que je passais à procrastiner :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes