Vous faites des carnets trop beaux! J avais commencé un bujo mais j ai tenu un mois à la fin j en avais marre de le remplir tous les jours en mettant uniquement comme objectif "survivre à ma journée de travail" et "garder l appart propre" car avec mon boulot prenant en semaine j ai pas le temps de faire grand chose. Mais j étais fan des trackers et des listes à remplir
Du coup la vous m avez donné envie de m y remettre mais en allant à là papeterie finalement j ai trouve un petit carnet à pointillés de chez moleskine, format vertical mais qui prend peu de place, avec un sommaire et 5 chapitres à remplir. Je me suis dis que ce serait nickel pour me faire mes différents trackers et zapper un peu la partie au jour le jour. Du coup je suis preneuse d idée et de design de trackers si vous en avez à partager !
Je pense que je vais essayer de faire un style art déco!!
Du coup la vous m avez donné envie de m y remettre mais en allant à là papeterie finalement j ai trouve un petit carnet à pointillés de chez moleskine, format vertical mais qui prend peu de place, avec un sommaire et 5 chapitres à remplir. Je me suis dis que ce serait nickel pour me faire mes différents trackers et zapper un peu la partie au jour le jour. Du coup je suis preneuse d idée et de design de trackers si vous en avez à partager !
Je pense que je vais essayer de faire un style art déco!!