@pennsardinne Comme @Margay j'ai un fichier excel où je répertorie les boites à qui j'envoie des cv, candidatures spontanées ou réponses d'annonces, avec leurs coordonnées, si elles m'ont répondu tout ça, mais aussi la date à laquelle je l'ai fait, la date à laquelle je dois les relancer. Ce que je reporte dans mon BuJo, à la to do list de la semaine. (comme ça je le remplis, j'ai l'impression de faire des trucs de ma vie et ça me déprime moins, mvoyez ! )
Je note aussi mes rendez vous pole emploi, et comme en ce moment j'ai un projet long terme qui induit une reconvertion professionnelle, j'ai un autre carnet uniquement pour ça : les métiers qui me font envie, qui sont demandés dans ce projet et qui embauchent, les formations pour y arriver, les financements auquels je pourrais peut être avoir accès, quand et comment les demander, etc. Le but est de tout avoir au même endroit. Par contre, les démarches à faire sont toujours dans mon BuJo dans mes to do lists, sinon je m'y retrouve plus !
Je sais pas si j'ai été super claire...
Je note aussi mes rendez vous pole emploi, et comme en ce moment j'ai un projet long terme qui induit une reconvertion professionnelle, j'ai un autre carnet uniquement pour ça : les métiers qui me font envie, qui sont demandés dans ce projet et qui embauchent, les formations pour y arriver, les financements auquels je pourrais peut être avoir accès, quand et comment les demander, etc. Le but est de tout avoir au même endroit. Par contre, les démarches à faire sont toujours dans mon BuJo dans mes to do lists, sinon je m'y retrouve plus !
Je sais pas si j'ai été super claire...