@Fenris Bienvenue !
Les cousins du BuJo c'est les planner, passion planner, kikki k, filofax, etc. D'autres systèmes d'organisation qui sortent un peu du bête agenda.
Si tu as du mal à commencer, je peux peut être essayer de t'aider. Déjà, je commencerais pas trouver un carnet ni trop magnifique (tu te bloquerais de peur de mal faire) ni trop moche (tu ne feras rien car il ne te plaira pas). Ensuite tu listes toutes les choses que tu veux dedans (vas sur les blogs, pinterest, parcours le topic, etc.). Il faut que tu essaie de faire cette liste la plus exhaustive possible même si ça bougera plus tard. Ensuite tu réfléchis à l'organisation de chaque rubrique (déco, colonnes/lignes/cases, écriture, ...) et de l'ordre des rubriques (tout à la suite pêle mêle, un ordre précis, le devant en planner et l'arrière en collections,...). Après tu fais des tests pour voir si ça te plais et tu te lances
Bon courage c'est toujours difficile de commencer
N'hésite pas à poser des questions
@RedHunterGirl Je crois que tu peux avoir accès au contenu sans t'inscrire (faire des recherches et tout) mais en revanche tu dois pas pouvoir épingler et créer des tableaux toi même je pense (à vérifier).