Tout sur le bullet journal et ses cousins

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Fenris C'est celui-la, que j'ai donc eu par internet. Bon il faut aimer le style retro, mais pour debuter je le trouve plutot bien. Pas trop cher, avec des pages qu'on peut enlever si on se rate, et son style perso qui fait que meme si tu n'es pas encore un as de la customisation, il a la classe quand meme.

Edit: je viens de voir qu'il n'etait plus en stock. Mais il doit y en avoir dans le meme style qui trainent sur Amazon je pense, il suffit de chercher dans les produits associes.

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Fenris
M

Membre supprimé 193379

Guest
@Fenris déjà bonjour et bienvenue, tu seras très vite addict :joy:
À part Filofax, il ya d'autres marques similaires moins chères : Exacompta, Dokibook, Hema fait un planner aussi, etc..
Et même si tu aimes que les Filofax, ceux qui ne sont pas en cuir peuvent être abordables (j'ai payé le mien neuf à moins de 40€ frais de port compris). Ou alors l'acheter d'occasion sur un groupe Facebook par exemple. ;)

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
@idriléo Je veux bien des photos :d Je suis impatiente même !
Parce que je ne sais pas du tout comment m'organiser, sachant que pour la première fois de ma vie je me suis acheté un agenda semainier (je remplis jamais toutes les pages des journalier) et que c'est évidemment la première fois de ma vie où je n'ai pas (mais alors pas du tout) un emploi du temps fixe... Donc je suis preneuse de toute l'aide et toutes les idées que l'on pourra me fournir ;)

• Big up !
Réactions : Keina et Saucisson.
25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
J'arrive à la fin de mon Bujo actuel et je me demande comment m'organiser pour le prochain :hesite:
J'aime les spirales pour pouvoir "l'ouvrir à 360°"
J'aime les feuille à petits carreaux... parce que j'aime ça :shifty:
Donc jusqu'à présent, un carnet A5 a spiral et petit carreaux me convient

En même temps, j'aimerais bien rajouter une rubrique pour noter mes rêves et une rubrique "feel good" et noter les "trois points positifs de la journée" (et d'autres trucs encore, mais je me demande franchement si c'est parce que j'ai un regain de motivation actuellement qui va s'estomper, ou si je vais réussir à rester motiver pour chaque :hesite:, mais du coup, dans un carnet a spirales basique on eput pas vraiment sous compartimenter :hesite:

Du coup, j'hésite franchement faire mon bullet journal de A à Z, imprimer tout ce dont j'ai besoin et aller le faire relier en imprimerie :hesite: (mais ça demande de savoir exactement ce que je veux :hesite: )

2 Septembre 2016
59
141
184
33
Strasbourg
Bonsoir! (Ou bonjour?)
Après avoir fait 1000 essais j'ai (enfin) trouvé mon organisation. Pour un suivi hebdomadaire (je planifie tout à l'avance c'est plus adapté que le quotidien pour moi...) pour celles.eux que cela intéresse je pourrais poster une photo (la du téléphone je sais pas trop comment faire :rolleyes:
Bonne nuit!

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Margay Dans mon supermarché aujourd'hui j'ai vu le graal : un cahier à spirales à petits carreaux avec des intercalaires amovibles en plastique. Je ne suis pas fan des spirales et des lignes pour mon BuJ, mais celui-ci m'a vraiment tentée. Peut-être qu'il pourrait te plaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
@loy @Patagato Ah j'avoue, ça a l'air vraiment pas mal ça, merci! Après, je ne suis pas une grande créatrice, et j'aurais voulu que mes pages "3 pts positifs de la journée" soient jolie, donc je vais les imprimer :) Du coup, je reste sur l'idée de faire mon propre Bujo (j'ai déjà fait la majorité des trucs que je veux sur l"ordi + acheter la majorité du matos aujourd'hui ^^ ) mais je garde aussi l'idée des intercalaires amovibles!
Merci!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes