@Fairies. : les stickers c'est à peu près aussi pire que le masking tape
..
Pour la liste d'idées à manger, moi j'ai suivi une idée présentée par Boho Berry (pour changer
) mais qui est pas d'elle à la base : je me suis fait un BuJo sidekick - et j'adore le nom en plus ! Pour celleux qui connaissent pas, c'est comme un BuJo version "portable", où tu prends les notes comme ça te vient, ça a donc pas vocation à être joli. Pour celleux qui comme moi ont quelque chose d'assez imposant (l'air de rien, même format Personal ça prend de la place un Filo), c'est super pratique parce que celui-là on peut l'emmener partout ! Je le vois comme mon BuJo de voyage personnellement. Par exemple, ce week-end je suis pas du tout à la maison, bah j'emmène le sidekick où j'ai noté les choses à faire ce week-end, et où je pourrai noter celles à faire la semaine prochaine au fur et à mesure que ça me viendra. Et ensuite j'irai les reporter dans mon "vrai" BuJo en mettant dans le sidekick l'icône de migration
Il me sert aussi de Meal planner (j'ai pas trop la place dans le Filo), avec une Master meals list où on va piocher chaque dimanche avec le chéri pour se noter ce qu'on a envie de manger la semaine prochaine
Je peux aussi l'emmener pour les rdv médicaux pour prendre des notes, et le future log que j'ai fait dedans me permet de pas placer un rdv là où j'avais déjà quelque chose, comme ça a pu m'arriver
.
Et en collections, à part la Master meal list, j'ai le calendrier fruits et légumes, un suivi de dettes et de chèques émis (pour l'instant vides tous les deux
), contacts utiles (si c'est l'urgence et que j'ai oublié le numéro de ma maman), mes mots de passes et infos (téléphone fixe, téléphone du chéri, e-mails...), et ma wish list.
Je l'ai commencé y a quelques jours seulement, dans un Moleskine A6 pointillés, mais je sens que ça va être super pratique !