@Alysa
Perso je fais mes dailies au fur et à mesur, y'a des jours j'ai 10 trucs notés et d'autres 1 ou même 0 (des fois j'en fais même pas), donc bon c'est plus pratique de faire le soir pour le lendemain... Et comme ça je reporte tout ce que j'ai pas fait, au lendemain (oui parce que je procrastine encore pas mal même si je m'améliore
). Mais ça dépend de toi en fait, je sais que mon copain a noté ses jours à l'avance par exemple ! Il a un grand cahier (A4) du coup il s'est laissé plein de place pour chaque jour et il s'en fout d'avoir du vide à certains endroits donc voilà ^^ ça dépend de ton organisation et de tes préférences.
Pour les listes, idem mon copain les met à la fin, moi je comptais faire ça aussi puis finalement j'ai changé d'avis, j'aime bien l'idée de les intercaler entre les dailies, comme ça vient en gros ! Du coup j'ai fait comme ça
après si tu fais comme ça, ça implique de super bien tenir ton sommaire du coup ^^ sinon tu t'y retrouveras pas.
J'ai pas des masses d'expérience en bujo (ça fait moins d'un mois que j'ai le mien ^^) mais le meilleur conseil que je puisse donner, c'est de bien réfléchir à ce que tu veux obtenir en terme d'organisation, le plus pratique pour toi AVANT de commencer. Quitte à faire des brouillons ou des essais sur des feuilles volantes ou un cahier qui traîne, et voir ce qui marche le plus. Perso j'me suis bien creusé la tête avant d'attaquer et maintenant j'suis contente de l'avoir fait parce que du coup mon bujo me convient quasiment parfaitement ! (sauf certains trucs dont je me suis rendu compte à l'utilisation, mais ça c'est normal, c'est toujours voué à évoluer ^^) mais globalement ça aide bien de se poser avant pour réfléchir à ce dont on a absolument besoin, ce qui va nous aller ou pas !