@Chopin C'est si beau. Bienvenue parmi nous.
Les goûts selon le temps je pense qu'on est beaucoup à faire ça tu as bien raison les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !Je trouve le BuJo franchement pratique au quotidien. J'adopte le concept à 100%
Je pense utiliser un style de présentation un peu différent chaque mois par contre, parce que j'aime bien colorier, prendre le temps de décorer :3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma part le calendrier mensuel sert surtout à prévoir mes rendez vous ou horaires de taff ( qui changent tout le temps ) a l'avance. Sinon je suis plus à utiliser les daily. Je fais quand même une page weekly parfois je l'utilise mais sans plus...J'en vois beaucoup avec des calendriers, j'aimerai en ajouter un à mon bujo, mais je ne sais pas à quoi il me servirait...
Il vous sert à quoi vous ?
Dans le style du leuchtturm tu as le quovadis Habana qui fais 16X24 c'est celui que j'utilise pour ma part tu as différents coloris et chez Office Depot par exemple il est à 15 euros et quelques ( moins cher que sur le site quovadis ). 193 pages ivoire de 85g super douces et carnet rigide à élastique avec La pochette interne à la fin ( toujours pratique ).Quelle déception aujourd'hui. J'ai finalement décidé de mettre mon idée en oeuvre (toutes les excuses sont bonnes) et d'aller acheter un Leuchtturm pour y mettre déjà les pages annuelles petit à petit le temps de finir mon carnet actuel. J'arrive au magasin où j'en ai toujours vus et... ils n'avaient que les Moleskine Et même si j'adore les Moleskine et que d'habitude je ne jure que par ça, les Leuchtturm sont mieux pour le Bujo (un poil plus large et grammage plus élevé). Du coup je suis repartie bredouille
@Babitty Lapina Tu parles d'un calendrier genre annuel? Moi j'utilise le mien quand j'ai besoin d'une vision globale (j'y note les jours fériés, les vacances que je compte prendre, les vacances effectivement prises). Et aussi quand tu n'as de calendrier à portée de main et que tu dois faire tes pages mensuelles ou autres, tu n'as qu'à regarder au début de ton Bujo.