Je fais ça comme ça :
Une page série, une page film. Je colorie à chaque épisode/film vu. Mais ça me permet surtout de me dire "Je dois regarder ça"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trouver pour ma part l'inspi sur Pinterest avec des petites cases où je met le numero de l'épisode et je change de couleur pour chaques saisons du coup qui dit petites cases dit plus de place et je compte faire sur plusieurs pages au fur et à mesures meme si elles ne se suivent pas apres si tu suit beaucoup de séries tupeux faire une page par saisons pour avoir un suivi différent mais Pinterest ou recherche Google tu as bcp d'idées très bien mises en pageJe viens de me mettre au Bujo aussi! J'en suis à la phase création du carnet et réflexion sur la manière dont je souhaite l'organiser. Je trouve ça très gratifiant, après avoir créé une jolie page de se dire "mais c'est moi qui ai fait ça!"
Vous semblez tout.e.s avoir de super idées!
Une petite question pour celles et ceux qui suivent leurs séries en cours sur leur Bujo, de quelles manières vous y prenez-vous pour noter vos progression dans vos séries? Faites-vous ça dans une collection, mensuellement, hebdomadairement.. ? J'ai un peu du mal à trouver une technique qui me conviennent jusque là..
Merci d'avance!
Mais est-ce que tu comprends du coup comment elle compte les pages? Parce que je doute qu'elle ne lise que des bouquins de 100 pages pile poile A moins que c'est censé représenter les quarts tout simplement?@Aiika j'ai trouvé l'instagram dont cette page est extraite : ici. En fait c'est un book log mensuel, donc il me semble que les cases 5th, 10th, etc. correspondent aux jours du mois. Donc j'imagine que si t'as lu une partie entre le 1er et le 5, tu la colories de la couleur de 'start'. (en bas du coup c'est la légende et les cases servent aussi à compter le nombre de pages lues). Enfin, tu peux lui demander directement en commentaires sinon ^^
Aussi pendant que je cherchais la source de l'image, je suis tombé·e là-dessus : reading tracker gallery. Et les images renvoient vers les comptes insta des gens qui les ont faites (normal, mais parfois les gens ont du mal avec les crédits).