Personnellement, je pense que je suis arrivée à obtenir un truc qui correspond bien à mes besoins en ce moment : ma vie professionnelle n'y apparait quasiment pas, parce que tout ce que je dois faire est noté au bureau.
Du coup, j'ai une double page pour le mois :
- à gauche, je note le mois avec selon les jours : les RDV à honorer (les miens, ceux des enfants, ceux de Mr), les absences de mes collègues (pour quand je prend des RDV persos, c'est super utile), les évènements particuliers (avec ou non des symboles), et au besoin, des renvois de pages (par exemple, RDV 26 oct pour mon fils, voir p. 191 où je retrouve les points à aborder suite au dernier RDV...)
- à droite, je note les codes du mois (ex : triangle signifie mon collègue n°1 en congé, etc...), les choses importantes à faire sur le mois, et les coordonnées des professionnels que je rencontre pour la première fois ce mois là (par exemple, dermato, coiffeur, etc...)
Puis, pour chaque semaine, j'ai une "running liste" (aussi appelée Méthode Alastair, du nom de son concepteur), qui me prend juste une page. Puis sur 2 autres pages, je note au jour le jour ce que j'ai fait ce jour là, les moments importants ou les plaisirs du jour, les évènements importants pour mois, des anecdotes, etc... et les dépenses du jour, bien détaillées.
Je pense que je vais me faire plutôt une ou 2 page pour le budget dans les semaines/mois à venir, mais je pense que j'ai enfin trouvé quelque chose qui me plait pas mal et qui fonctionne, surtout.
Pas de tracker, sous quelque forme que ce soit (habit, mood, etc...) je n'arrive même pas à les tenir 2 jours, c'est horrible.
Parfois, les choses à faire le mardi sont faites le jeudi, mais c'est pas très grave, ça me permet surtout de garder une trace de ce que je dois faire et, au besoin, le reporter à la semaine d'après.
En ce moment, le Bujo m'est indispensable, tellement j'ai de trucs divers à gérer au quotidien.
Par contre, même si je suis plutôt "fibre artistique", je ne fais quasiment aucun dessin dans mon Bujo. Ca me perturbe un peu mais, quand j'en fais, je ne les aime pas.
Sinon, pour ceux et celles qui auront réussi à lire mon pavé, merci ! Et une question : est ce qu'il vous est déjà arrivé d'hésiter entre 2 typos opposées pour écrire au quotidien dans votre Bujo, mais que vous aimez et pratiquez facilement toutes les 2 ?