Bon faut que je vous avoue quelque chose.... ça fait déjà deux semaines que mon mois de novembre est prêt..
En vrai la partie agenda convient très bien comme je l'ai fait au mois d'octobre c'est pour ça.
J'ai juste enlevé le dimanche de la partie "emploi du temps", c'est devenu une case "goals" vu qu'en général j'ai rien le dimanche, la partie to do list suffit largement.
Et j'ai réduit la partie "dépenses" qu'il y avait en bas pour que la to do list soit plus grande parce que lorsque j'ai des devoirs ça se rempli vite vu que je décompose chaque tache.
Du coup j'ai beau être une fan des photos, je me dis que là ça sert à rien vu que c'est grosso modo comme mon mois d'octobre que j'ai déjà posté.
Ensuite, de l'autre côté, dans la partie plus perso, j'abandonne le mood tracker, j'étais fière de celui d'Octobre mais en fait ça me soul vite de le colorier, je préfère me contenter de mes 3 souvenirs par jour.
Sinon j'ai ajouté une page mensurations parce que je fais pas mal de sport depuis septembre et ça se ressentait pas sur la balance ce qui me déprimait un peu (prise de muscle, plus lourd que le gras et blah blah blah).
Et j'ai une page livres à lire aussi parce que la liste est longue et j'ai pas du tout le temps avec mes études donc j’essaie au moins d'en lire un par mois..
Voilà! désolée pour le pavé