@Silbermond : je vais les perforer et les inclure dans mon bullet ou les coller sur une page, ça dépendra. Alors j'ai en ai déjà une sur le mois de janvier avec les tickets de caisse et les bons de réductions. Du coup, je pensais la vider et la déplacer au départ mais là je vais la laisser du coup.
En plus, j'ai vu un système sur un groupe Facebook d'organisation, qui consiste à se faire des enveloppes budget avec du liquide pour mieux gérer les dépenses. En gros, tu te fais plusieurs enveloppes (courses, divers, vacances, loisirs, urgence etc) et tu ne pioches que là dedans. Pour moi je ne vois que deux enveloppes, une course courante, une plaisir. Je mettrais deux sommes, je ne paye qu'avec ça et je ne dois pas dépenser autrement. J'aimerais bien essayé au mois de février ou mars.
Ensuite comme je l'ai dit plus haut, je veux me faire une enveloppe avec des phrases motivantes. J'en ai déjà sélectionné pleins sur un board pinterest mais il y en a pleiiiiiins. Donc je pense que je pourrais mettre plusieurs enveloppes par-ci par-là avec des citations.
J'aimerais aussi faire une personne de personnes motivantes, des guerrières qui se sont battues fièrement pour devenir de grandes dames. Des modèles quoi
Ensuite, j'aimerais bien écrire des critiques sur les livres que j'ai lit, pas très longues une dizaine de lignes. Mais je trouverai ça chouette de tous les rassembler dedans.
Ensuite, j'en aurais une pour mettre des trucs cools trouvés par ci par là, image, article, etc. Du vrac quoi.
Je me vois y mettre également utiliser ses enveloppes pour mon défi toeic, avec des petites flashcards de vocabulaire ou règles de grammaire.
Enfin, j'aimerais y mettre mes petits secrets, les pensées, un bilan d'année ou de période (mois ?), les petits trucs qui trottent dans la tête que j'ai besoin d'évacuer.
Pas mal de trucs quoi, encore pas mal de choses à éclaircir, mais j'y vois pleins d'idées.
Et toi des idées ?