Tout sur le bullet journal et ses cousins

28 Mai 2019
2 040
21 613
2 054
@Watou et @celacanto merci poue vos propositions!
Le calendrier dinosaure est canon mais je suis pas sure d'un calendrier monothème. :hesite: (mais si je décide que c'est pas important, il est clairement en tete de liste!)
Et celui montré par celacanto, j'adore certains mois mais d'autres beaucoup moins. :hesite:
Je vais continuer ma quête encore un peu et si je ne trouve pas ma perle rare, je prendrais un des votres parce qu'ils sont vraiment jolis. :nod:
Et si je trouve ma pépite, je viendrais vous la montrer!

28 Mai 2019
2 040
21 613
2 054
Je continue ma quête de calendrier. C'est fou toutes les jolies qui existent! :puppyeyes:
Je me suis dit que j'allais vous partager quelques trouvailles, ça pourra peut être vous inspirer pour des décos de bujo. :puppyeyes:

Celui-là, qui est magnifique (mais y a pas mes cases carrées. Je veux un beau calendrier mais je veux surtout avoir la place de noter ma vie dessus. :shifty::cretin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Simple, sobre, efficace. Peut-être trop sobre et efficace. :hesite:

Ce calendrier dinosaure m'a fait beaucoup rire et est beaucoup moins classe que celui de Watou. :yawn:

Calendrier de la joie mais ni sobre ni élégant. :cretin: Et j'ai l'impression que le papier est un peu plastoc. :hesite:

Pour le moment, je crois que les arc-en-ciel l'emportent. :hesite:

Et ça m'a un peu donné hâte de faire mon bujo 2021 de regarder toutes ces jolies ambiances et beaux papiers. Alors que mon bujo est 99% minimaliste/utilitaire. :lol:

17 Janvier 2020
9
27
174
24
@celacanto j'ai aussi checké sur internet et il n'y avait rien mais les vendeurs de 2 magasins différents me l'ont assuré donc peut être que c'est tout récent et qu'ils n'ont encore rien publié à ce sujet
Pourtant le site à l'air de fonctionner oui, ils écouleraient les stocks ? je ne sais pas

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En pleine préparation de mon Bujo 2021, je viens demander vos astuces pour un petit détail : le stylo BLANC !

J'ai acheté 2 stylos blancs mais à chaque fois, ils s'estompent quand je passe sur du noir. J'ai eu beau testé sur des stylos et feutres noirs différents, attendre le lendemain pour écrire en blanc, ... rien n'y fait : le blanc ne ressort pas blanc.

Quelqu'un de vous a une super astuce pour bien écrire en blanc?

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
@Aiika j'ai eu le même combat il y a quelques années. Je sais que dans une de ses vidéos un peu anciennes maintenant les astuces de Margaux parlait de son blanc ultime après des dizaines de test. Pour ma part, ça reste le posca qui marche le mieux mais impossible d'avoir un tracé fin donc autant dire que écrire avec dans mon BuJo format A6 c'est mort.
Edit: au pire y'a le blanc correcteur comme quand on était au collège/lycee

• Big up !
Réactions : justinetttte
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Aiika j'ai eu le même combat il y a quelques années. Je sais que dans une de ses vidéos un peu anciennes maintenant les astuces de Margaux parlait de son blanc ultime après des dizaines de test. Pour ma part, ça reste le posca qui marche le mieux mais impossible d'avoir un tracé fin donc autant dire que écrire avec dans mon BuJo format A6 c'est mort.
Edit: au pire y'a le blanc correcteur comme quand on était au collège/lycee
Oui Margaux parle souvent du Posca, mais effectivement il est assez épais :erf: Le pire c'est qu'il y a eu des fois où j'ai écris et c'est venu beau blanc, mais je sais pas du tout ce que j'ai pu faire pour ça :mur: Je crois que je vais m'atteler à un test en écrivant sur des fonds noirs fait avec tous mes différents stylos pour voir si quelque chose marche :hesite:

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes