Ah bah je savais pas que les Rhodia avaient le même papier que les Quo Vadis.
L'année passée j'avais fait des méga recherches pour choisir mon BJ, je voulais absolument un format 19x25 et des feuilles épaisses, donc le Rhodiarama était parfait.
Cette année j'ai vraiment eu la flemme de relancer les recherches donc je suis repartie sur le même en changeant juste la couleur (framboiiiise
).
Je crois que je trouve juste dommage qu'il ait 160pages, parce que comme elles sont épaisses, mine de rien c'est un gros BJ assez lourd. J'aimais bien le Moleskine du même format parce qu'il était léger, mais les pages étaient beaucoup trop fines et finalement pas suffisantes.
Je crois que j'aime bien les carnets fins et souples, mais je vais pas pouvoir combiner les deux attentes donc on va s'en tenir à celui-là pour le moment.
Ah oui autre petit inconvénient quand même du Rhodia, le ruban de marque-page est trop court. J'ai essayé d'y accrocher un petit "gligli", mais il se prend dans mon sac et se décroche. Je me demande comment je pourrais ajouter 1-2cm et que ca tienne. Ou bien je rêve
Sinon niveau présentation, je n'ai toujours pas trouvé de façon ultra simple et claire de faire mes pages de semaines. J'ai testé plusieurs choses qui me conviennent pas tout à fait. J'aimerais que ce soit sobre et fonctionnel car je n'ai pas beaucoup de créativité ni de temps à y consacrer, mais je ne trouve rien qui me va complètement.
Et aussi, je me demande si quelqu'un a déjà vu/fait un moodtrack un peu pensé sur des humeurs changeantes, avec peut-être 3-4 mood par jour?
Merci!