5 mois et demi après avoir choisi un Bullet journal format A6: (sachant que je ne dessine pas du tout dans mon Bullet Journal).
J'avais pris ce format pour l'emmener avec moi au boulot: au final, je ne l'ai jamais emmené pour une raison tres simple qui est que ça voudrait dire le laisse trainer vu que j'ai déja trop de chose dans mes poches et c'est non. (vu que je ne marque que les choses à faire en dehors de mes heures de boulot dessus).
Au début, ça m'allait bien parce que j'avais quasiment rien à faire entre le confinement de novembre et le fait de devoir prendre mes marques au boulot
Mais là, je me sens de plus en plus à l'étroit dedans. En dehors de mes to-do list, j'ai l'impression de ne pas avoir la place pour détailler des projets par exemple. Et clairement, préparer mon déménagement dedans, je n'y arrive plus et avoir en plus des projets pour le boulot à faire en dehors des heures de boulot, j'ai pas la place clairement.
Je pense que des que je vais pouvoir, je vais me prendre un carnet A5, surement le même quo vadis life journal qui m'avait trés bien convenu l'année dernière et tant pis pour la 2e moitié du carnet.
Je partage ça car je me dis que ça peut être utile de voir le retour de d'autres personnes.