Coucou le topic! Ça fait super longtemps que j'ai pas posté ici, mais faut que je vienne partager ma découverte et mon enthousiasme.
Au fil des années j'ai donc utilisé d'abord un bullet journal qui, si j'adore le principe et les possibilités, était "trop" pour moi. Refaire les pages mensuelles/hebdo et les jours me gonflait beaucoup trop du coup impossible de m'y tenir.
Ensuite je suis tombée un peu amoureuse des designs Happy Planner donc j'ai essayé ça et je les ai utilisés plus longtemps (un an complet pour mon reading journal quand même!) mais pour du planning quotidien ça ne m'allait toujours pas.
2020 est arrivé et la nécessité d'un planning est partie bien loin vu que non seulement je ne travaille pas mais en plus je ne sortais plus non plus
Et donc là j'ai a nouveau très envie de retrouver un planner papier, et cette fois j'ai décidé de me faire plaisir avec un planner de chez personal-planner.com parce qu'ils font des planners personnalisés !
Absolument tout est personnalisable, je suis super heureusement de ce que j'ai choisi et j'espère qu'il va vraiment répondre à ce dont j'ai besoin dans un planner.
Du coup j'ai pris un format A5 avec une colonne par jour, classique, mais ce dont je suis ravie c'est que la première moitié est lignée (ligne grises et blanches alternées) avec les heures alors que la deuxième moitié j'ai mis une simple zone pointillé pour faire mes To-do list de chaque jour pour les taches qui n'ont pas d'horaire précis. Et c'est exactement ce qui me manquait dans les planners plus "classiques" donc je suis ravie.
En plus de ça on peut choisir trois "modules" différents, des petites zones en bas des pages, et moi j'ai pris un tracker, les diners de la semaine et une zone de notes mais il y a énormément de choix différents.
Il est en cours de fabrication et devrait être expédié la semaine qui vient je suis trop contente