Oh c'est dommage, je fais un tout petit peu de déco dans mon BJ mais pas tant que ça, j'aimais bien en parler ici et surtout vous lire =/ En plus je vous ai toujours pas montrés mes nouveaux stickers...
Sinon la semaine prochaine c'est le mois de février qui commence, et tant mieux ! Parce que j'ai décidé de revoir mon organisation de la page "mois", celle-ci ne me convient plus du tout. C'est totalement le bazar, si vous voulez un exemple :
Les moments où j'ai rien de prévu sont moches parce que vides, et ceux où j'ai plus de trois événements dans une journée sont tout tremblants et serrés. En plus je n'ai pas 30 lignes de hauteur, du coup je suis obligé de mettre les chiffres un peu au pif, et je ne peux même pas m'aider des lignes pour écrire droit
Bref, du coup pour février je vais tracer un quadrillage sur une double-page. Il faudra que je pense à m'acheter une règle vendredi ! Cette-fois ci j'ose espérer que j'aurais assez de place pour tout mettre ! Et ce sera peut-être plus pratique pour les décorations