Tout sur le bullet journal et ses cousins

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
parce que bon à la base on parlait d'organisation ici et comme ya des filles qui ne décorent pas du tout ça les embête peut être un brin, non?
Oui, ça m'embête beaucoup. :drama:
Moi je décore pas tellement, mais j'aime beaucoup regarder ce que vous faites et les boutiques que vous postez et tout. :shifty: (Mais bon je pourrais tout aussi bien sous-mariner si vous faites un topic dédié. :cretin:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Purée, la boutique dont je vous ai filé le lien fait tout un tas de stickers coréens tous plus mignons/adorables/de bons goût les uns que les autres. Des stickers imitation aquarelle quoi. :puppyeyes: (j'crois qu'un topic papeterie s'impose en fait :yawn: Aller je m'y colle. Enfin si j'y arrive avec le nouveau forum )

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Très bonne idée que de faire un autre sujet Papeterie sur les carnets et tout :dowant: parce que c'est vrai qu'on mélange un peu tout et qu'on perd le sujet initial :sweatdrop: (je crains qu'on perde des madz qui n'ont pas envie de décorer) On pourrait croire ici que le but d'un BJ c'est de faire un truc beau alors que pas du tout, l'essentiel c'est que notre organisation soit efficace.
(même si c'est vachement sympa et pour certaines plus efficace quand c'est beau :troll:)

Mes jolis stickers m'ont en tout cas donné l'idée de faire une page "envie/idée" pour lister des "sorties" et "créations à faire". Je vais changer d'orga aussi pour mes pages de février parce qu'une page par semaine ça fait vraiment trop juste. J'opte pour une double page par semaine mais du coup je ne sais plus trop comment l'organiser :halp: (hors post it "to do dans la semaine") Ce sujet est tellement riche que j'ai perdu vos bonnes idées que j'ai lu en cours de route. :facepalm: Je vais devoir me lancer dans les fouilles archéojournalesque dans ce topic et Pinterest :frotte:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Oh c'est dommage, je fais un tout petit peu de déco dans mon BJ mais pas tant que ça, j'aimais bien en parler ici et surtout vous lire =/ En plus je vous ai toujours pas montrés mes nouveaux stickers...

Sinon la semaine prochaine c'est le mois de février qui commence, et tant mieux ! Parce que j'ai décidé de revoir mon organisation de la page "mois", celle-ci ne me convient plus du tout. C'est totalement le bazar, si vous voulez un exemple :
IMG_20150127_102031019.jpg
Les moments où j'ai rien de prévu sont moches parce que vides, et ceux où j'ai plus de trois événements dans une journée sont tout tremblants et serrés. En plus je n'ai pas 30 lignes de hauteur, du coup je suis obligé de mettre les chiffres un peu au pif, et je ne peux même pas m'aider des lignes pour écrire droit :goth:
Bref, du coup pour février je vais tracer un quadrillage sur une double-page. Il faudra que je pense à m'acheter une règle vendredi ! Cette-fois ci j'ose espérer que j'aurais assez de place pour tout mettre ! Et ce sera peut-être plus pratique pour les décorations :dowant:

• Big up !
Réactions : Takeo, N. et Vic Odine
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
(parce que bon à la base on parlait d'organisation ici et comme ya des filles qui ne décorent pas du tout ça les embête peut être un brin, non?

Ou pas :rire: Moi je décorais pas du tout, puis vu qu'au final je crève de jalousie devant vos journaux, ben je me met a dessiner sur le mien :yawn:
Alors continuez de montrer vos trouvailles et œuvres d'art hein! siouplait ! :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes