Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Bloody Jack : mais comment tu fais pour trouver ce genre de choses sur Pinterest? J'ai l'impression de toujours voir la même chose! Je vais peut-être pas assez loin... :hesite:

J'avoue que je peux regarder les résultats Pinterest jusqu'au bout. :red: Cela dit, l'idée c'est de s'abonner à tout plein de trucs pour avoir un chouette fil d'actualités sans faire d'efforts. ^^ Les mots-clés que j'utilise en général : journal, journaling, art journaling, bullet journal (oeuf corse), stationnery et puis ça va tout seul! :happy:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Bloody Jack : comme je l'ai déjà dit, je me suis inscrite très récemment sur Pinterest. Aurais-tu des comptes à me conseiller (même des blogs tiens, j'aime les blogs! :puppyeyes:) ?

Ah pardon j'avais pas enregistré l' info! Sur mon profil mad ya le lien de mon compte pinterest avec touuut ce que je pourrais te conseiller :happy: j'y ai fait une rubrique papier avec tout ce qui se rapporte au journaling ^^

• Big up !
Réactions : Cocomilie.
10 Mai 2014
213
1 285
704
30
J'ai essayé et... j'ai dû tenir 2 semaines ^^ Bon, ça doit être fait pour moi ! J'ai déjà un agenda et ça fait peut être un peu doublon finalement. Cependant l'idée de conserver un petit carnet pour lister toutes ses listes diverses et variées de choses à faire / à penser c'est un bon plan ^^

• Big up !
Réactions : Takeo
11 Janvier 2013
41
71
179
@Cocomilie. Effectivement ce que j'avais vu à la FNAC n'était pas terrible ; en revanche s'il y a une belle papeterie dans ta ville, ça peut valoir le coup de voir s'ils soldent leurs trucs.
J'ai trouvé mon Oberthur à moins 50% dans une papeterie il y a deux semaines, c'est un équivalent de Filofax, pas de souci pour les recharges puisque ça reste une grosse marque, le mien était un format pas mal (pages de 17x10 cm), avec la belle couverture en cuir, il m'était revenu à 40 euros (ce qui reste cher mais après avoir vu les prix de toutes ces belles choses je m'étais fait une raison).
J'ai bien compris que le cuir t'intéressait pas des masses mais s'ils font des soldes de ce genre chez toi tu pourrais tomber sur la perle qui te conviendrait vraiment et qui serait abordable.
Et sinon de ce que j'en ai compris vive amazon et compagnie !

M

Membre supprimé 192145

Guest
Je suis embêtée par le format relié de mon Bullet, je préférais pouvoir faire des pages à l'avance sans bousiller toute mon organisation... :tears:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Cocomilie. Oh oui fais nous part de tes histoires de carnet :puppyeyes::dowant:

On va bientôt pouvoir renommer le topic "les dingues de papeterie" :cretin:
Je suis d'ailleurs allée chercher aujourd'hui ma commande chez H., j'ai adopté des dizaines de nouveaux stickers :dowant: en plus de masking tape :dowant:, marque page très mimi :puppyeyes: et beau papier népalais :dowant:. De quoi rester motivée dans l'avancement du Bullet Journal !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes