Tout sur le bullet journal et ses cousins

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
j'ai été à Auchan faire mes courses pour aller faire un tour au rayon papeterie. ben en fait, y'avait rien, j'étais déçue, même pas un seul masking tape :drama:

• Big up !
Réactions : N.
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai fais mon 1er jour sur le BJ... Bon il est moche, je mise pas encore sur la déco, j'ai tout plein de mashing tape et stickers dans mes tiroirs, mais je ne sais vraiment pas par où commencer, je suis encore déçue de ce cahier tout moche, il faut que je trouve des idées pour le personnaliser et oublier que c'est un cahier ClaireFontaine :drama:

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Je suis tombé sur ça tout à l'heure et j'ai pensé à vous ! n_n
La bloggueuse y met des liens vers les print qu'elle a utilisé et elle a même fait une page pour tous ses mots de passes, mais ça je me demande si c'est une bonne idée :hesite: Je suppose que c'est un moyen comme un autre de les avoir sous la main, tant que ton BuJ sort pas de chez toi...

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Bonjour à toutes ! :hello:
Alors, j'ai enfin été chez Action :joy: Mais il avait pas grand chose niveaux stickers, alors je me suis vengée sur les masking tape :frotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voici mon avancement dans mon BJ
une page journalière :

J'ai commencé à préparer février :

Et j'avais une feuille volante pour mon planning de série que j'ai refait du coup au propre :

Et voilà :lunette:

10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
J'ai été chez Club avec ma mère et elle m'a acheté des trucs pour mon BJ <3
De la glue à paillettes-confettis, du masking tape à paillettes, et des autocollants mousse en forme de coeurs à paillette.
INCLINEZ-VOUS DEVANT MON SWUG !

Par contre je suis nulle en création/imagination, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à le rendre beau et à obtenir quelque chose de joli et créatif. J'oserai jamais vous le montrer :ninja:
Mais si faut se lancer :d c'est comme ça que ça vient puis au pire t'auras une page-test pas très jojo puis voilà, tu sauras ce qui ne marche pas.
Moi aussi j'ai des pages que j'aime pas mais tant pis, je me rattrape à la prochaine :nod:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Mercutio :calin: mais non, je m'inspire des autres avant de me lancer dans mon BJ
bon, en vrai j'ai toujours pas commencé parce que j'ai peur de foirer, que ça soit moche, trop petit et de pas le suivre :facepalm:
l'excuse officielle c'est : je veux pas commencer avant d'avoir les tampons que j'ai toujours pas commandé...

EDIT : oh en voyant ta photo je vois TOUT A FAIT avec quel machin pourri pailleté tu as eu tes problèmes! j'ai essayé d'en utiliser quand j'étais gamine, ben c'était moche, ça coulait partout et ça faisait des pâtés voire des trous dans la feuille à cause de l'humidité
et sinon j'aime bien ta déco ^^ le masking tape est sympa, les couleurs ont l'air d'aller bien ensemble, c'est simple et pas trop chargé, je note je note :cretin:

• Big up !
Réactions : Bloody Jack et Takeo
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Mercutio tiens je viens de penser à un truc grâce à ta mésaventure : toujours tester son nouveau matériel sur un brouillon. ça me serait jamais venu à l'idée avant. merci :fleur:

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Sib' : J'adoooooooooore tes masking tape, ya même une super imitation du fameux MT à coeurs/nuages que j'aime d'amour mais qui est trop cher. Pourquoi j'ai pas d'Action chez moi... :crying: Enfin j'adore quoi. :rire:

@Slainteuh : Bah du coup j'ai tapé "oeuf corse" dans Pinterest hein. Tu seras sûrement ravie d'apprendre que je suis tombée sur des tas de recettes d'omelette corse! :yawn:

Ca vous dirait qu'on lance un topic de papeterie? Histoire de pouvoir se lâcher niveau montrage de stickers/masking tape et bonnes adresses sans trop flooder. (parce que bon à la base on parlait d'organisation ici et comme ya des filles qui ne décorent pas du tout ça les embête peut être un brin, non?) Et puis on pourrait y faire du troc de carnets, du montrage d'achats, un répertoire de bonnes adresses/boutiques ebay etc...tout confondu. Qu'en dites vous? :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes